débutant serre

Messages recommandés

Bijour a tous!
Cette année j'aimerai faire ma propre culture sur ma terrasse. Pour cella j'aimerai bien créer une serre avec un plastique qui n'est pas transparent (pour éviter que mes voisin regarde ce qui ce trame a l'interieur) comme celui que certain agriculteur utilise dans les serre en forme de demi-cercle. J'aimerai savoir si c'est efficace, ou en trouver et lequel prendre? Merci de vos réponses!

Tu vas dans ta jardinerie la plus proche et tu regarde les différent plastique ,il doivent en avoir une large gamme et tu en choisi un qui est assé translusside pour faire passé la lumière maios pas trop non plus pour pas te faire gaulé par tes voisin.

il y a quoi comme différence par rapport a l'outdoor? car je peux pas planter chez moi a cause des voisins donc je plante chez mes parents, mes comme ca je pourrai mettre plus de pieds, car mes parents me limite un peu . :-D

et comment est ce que l'on fabrique une serre svp? :-?

il y a quoi comme différence par rapport a l'outdoor? car je peux pas planter chez moi a cause des voisins donc je plante chez mes parents, mes comme ca je pourrai mettre plus de pieds, car mes parents me limite un peu . :-D

et comment est ce que l'on fabrique une serre svp? :-?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.