Dready51 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Salut Pour vous aider a m'aider (on est jamais trop aidé ) Indoor Terreau "All mix Plagron HPS 250W sans cool tube Sylvania Engraissage "aucun pour l'instant Arrosage en fonction ph entre 6 et 7 maitrisé avec une solution Temp° (ça c'est la m.. en ce moment) 31° jour et 23° nuit Hydro entre 48° et 68° le jour (Brumi a ultrason) et 60 a 80 la nuit j'utlise de l 'eau démi ou du robinet mais que je laisse reposer. Taille des pot 15 carrés Distance lampe 40 Cm Cycle 18 a 19h/jour Ventil par un ventilo tour Je cultive dans un cellier (Milar collé sur mur direct) pas de placard Je crois que tout y est au niveau du descriptif. Je probleme que je rencontre date de quelques jours ça pas l'air dramatique pour l'instant mais bon je prefere anticiper. Je sais pas trop quoi penser probleme d'hydro vu la chaleur en ce moment c'est pas facile a gerer . Pour info sol en lino chez moi mais c'est pas ma premiere culture sur cette instal et j'ai jamais eu de pb De plus les plantes sont surélever (étagere a 10 cm du sol+ planche en bois) par rapport au sol Vous en pensez quoi ??? (thk d'avance pour vos réponses) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Hello Effectivement ta température en journée n'est pas idéal mais tu peux compenser par un apport conséquent de CO2. J'aimerais savoir ta fréquence d'arrosage? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 J'arrosais tout les jours (modéremment ) jusqu'a vendredi soir car j'avais pas encore rempoté les pieds étaient dans des pt pot de germination et vu la chaleur..... La je suis dans des pots de 15 et normalement j'arrose tout les 2/3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés