Surengraissage???

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aurais besoins de vos conseils avise pour savoir quoi faire par rapport à un sur engraissage.

Variete :

cela concerne mais 7 plus jeunes plantes qui sont : 1 Mobydick, 2 Powerkush, 2 Maroc&Afghan et 2 Skunk#1.

elles sont à 17 jours de croissance.

Parties atteintes:

les 1er et 2eme rangees de feuilles

Date d'apariton:

depuis l'engraissage au Rootjuice, je les fait deux fois d'affiler et je pense que le probleme vint de la.

Evolution:

j'ai l'impression que le phenomene se deplace vers le haut.

La surface du placard est de 1x1X2, et j'utlise une MH 250W cooltube, situe à 45 cm deu sommets des plantes. L'eclairage est à 18h/Jours et l'extra est en continu pendant cet periode. J'ai une temperature de 25/26°C pour environs 60% d'humidite. Mon substrats, est de la terre qui etait à PH 6,5de la perlite pour le drainage.

J'arose tous les deux, trois jours, et j'utilise deux bouteilles d'un litre pour les sept plante.

Au debut je penser à un surarosage, mais le substrat semble etre normalement sec avant chaque arosage.

C'est pour ca que j'ai penser que le probleme vient du Rootjuice.

Si quelqu'un sait si cela vient vraiment de ca, et quel solution je dois adopter, cela me sauverai la vie, donc je compte sur vous les gars.

Merci d'avance et à plus tard

Salut shakur

Encore si tu utilisais le root's excellurator de H&G ou le roots2 de Gerlach ,je dirais OK mais la c'est la pisse de chat de rootjuice Bio$

je l'utilisais même pour faire germer mes graines :lol:

Franchement je suis presque sur que c'est pas ca

Moi je suis resté plus sur ca :

J'arose tous les deux, trois jours, et j'utilise deux bouteilles d'un litre pour les sept plante.

2L pour 7 plantes de 15 jours ,ca me parait beaucoup

Par contre t'aurais pu remplir la fiche de renseignement jusqu au bout ,comme ca on pourrait savoir par exemple la taille de tes pots?

Bonne soirée

++

Hello

je l'utilisais même pour faire germer mes graines :lol:

Franchement je suis presque sur que c'est pas ca

Effectivement je ne pense pas non plus que ça vient du Rootjuice.Le dosage est entre 1 et 4 ml par litre.

Maintenant faut voir à combien tu le dose?

Je suis du même avis que Loco,2 litre pour 7 plants de 15 jours c'est beaucoup.

Mais bon il serait interessant de savoir la taille de tes pots.

++

Tu as des grand pot pour leur âge ce qui explique la difficulté de gérer l'arrosage.

Le fait que la mousse ce développe est signe d'humidité constante.

Je suis donc sûre que ton soucis vient de là.C'est pour cela que je déconseille à chaque fois l'utilisation de grand pot pour des plantes de petites taille.

++

Efficace et economique :D

laisser sécher

et

mettre moins d'eau

edit: et couvrir tes pots pour pas avoir de mousse ou d'algues(qui comme l'a rappellé slim est signe d'une ambiance marecageuse :lol: )

pas de lumière=pas de photosynthèse=plus d'algue ou mousse

++

Loco

Merci beaucoup Loco et Slim. C'est grace à des mecs comme vous que le site est efficace. Je vous tient au courant de l'evolution future, et surtout n'hesiter pas à passer sur mon JDC, tout commentaires ou conseil est bien venu.

MERCI

Tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.