Pointe de feuillles courbé


Messages recommandés

Oké merci bien

 

Combien de /cl me conseillerais tu pour cette plante ?

 

Et une autre question

dans la section intérieure de ce site il préconise de prendre des pots de 18 à 25 cm.

Pour une raison de place je peut placé seulement 6 pot de 19cm dans mon placard "et ça tien juste juste", en sachant que j ai une hauteur de 1M30 voir plus pour la croiss et de 1M50 voir plus pour la flo.

La question est es que des plante de 1M50 peuvent tenir dans des pots de 19 cm.

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Peut-être que ca pourrait aller, mais je ne vois pas l'interêt d'avoir des plants de 1m50 avec une 250W ;-)

 

La pénétration maximum de ta lampe est de 50cm, donc les têtes qui seront placées plus loin ne recevront que très peu de lumière..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponce.

 

oui mais en fait avant (au début) j avais une MH 400W pour le placo de croiss mais ça monté à 40° puis par la suite j ai acheté une super hps 250w ceu qui tien une température de 26° (toujours ouvert avec un brasseur devant)

ça pasque je n ai pas d extraction ceux qui va se faire d ici peut, bref.

 

Et pour le placo de flo j avais une 400w en hps ceux qui fesait monter la température à un peut plus de 30°porte ouvertes pasque je n avais pas d insufflation d air, maintenant que oui et par la suite un cooltube je pourrais me permettre de mettre une 400W, si la pénétration et asse suffisante.

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

voila maintenant au tour des petits d etre pas en forme.

 

variété, mixe indoor et big bud

-age, 15 jour

-partie atteinte vielles feuilles

-date d'apparition du problème, ya 4, 5 jour

-évolution du problème et de la plante, ça jauni de plus en plus sur les feuille plus en plus haut

 

Indoor

-surface et hauteur de l'espace, 120L, 80l, 160H

-lampe utilisée, super hps 250w

-distance lampe/plante, un peut plus de 30cm

-cool tubée ou non, non

-cycle lumineux, 18/6

-température, 26/23

-hygrométrie, inconnu

-extraction utilisée 185M3h

-ventilation utilisée, brasseur d air

-cycle d'extraction et de ventilation, extracteur/on lampe allumé puis 2 cycle de 20 minute pendant la periode de nuit. ventilation H24

-substrat, terreaux universel léger

-taille des pots, 19cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé,GHE floranova "NPK 7-4-10", engraissé une seule fois pour l instant mais par la suite 1fois pour 3

-fréquence d'arrosage et quantité approximative, tous les 2, 3 jours environ 60ml

 

 

donc place au photos

 

la mix

comme j ai lu pas male de cause possible et d avis partagé je préféré être sur avant d entreprendre quoi que se soit.

0cf30.jpg

ab2923.jpg

 

big bud

 

ceu qui ressemblerais à une carence de magnésium "pas de feuilles jaune pour l instant", mais je prefere etre sur.

 

142cc4.jpg

 

 

96589b.jpg

 

desolé pour la qualité des photos.

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n aurais d avis ?

 

ça se propage asse vite et elles ont stoppé leur croissance

ça ressemblerai à une carence an souffre mais si quelqu'un pourrait me donner son avis ça serait tres sympathique.

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.