apeazed 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 bonjour à tous je suis nouveau sur cannaweed. J'ai commencé une culture de jack herrer indoor il y a 8 jours. J'ai une lampe hps de 400 watts.La plante est a 40 cm de la lampe 18/6. engrais vaalseberg gaarden.Du terreaux cannaterra. et je regle le ph a 6 Mon probleme c'est qu'entre les 4 premieres petites feuilles ( donc les deux cotyledons et les deux autrers petit feuilles qui commencent a arriver)il y a des cristaux qui sont arriver ce matinet je me demandais si c'etait normal ou si ca ne l'etait pas. Je me demandais pas si c'etait pas a cause de l'insecticide que j'ai mis ou alors l'eau du robinnet où il y aurait trop de sels. Ma deuxieme question c'est que j'ai acheter 5 graines de jack herrer pour 17€50 dans un grownshop a maas mais le prix m'a l'air fort bas pour de la jack non? merci bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 hello ben a priori c est plutot l insecticide qui en retombant a fait des cristaux des tes feuilles. evite d en mettre c pas super a fumer de l insecticide a ta place je vaporiserer de l eau claire sur tes feuilles pour enlever tes cristaux. c est vraiment pas cher pour tes graine surtout pour de la jack . a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés