JayBe 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 salut, voila j ai l intention d'entamer ma premiere culture ds un espace réduit en utilisant la méthode one-bud à partir de graines (apriori des northern light) et j aimerai savoir si, malgré tout, il est possible d'obtenir, de mes onebuds, des boutures avant ou apres la flo? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 av de faire ton one bud ta ka laisser 2/3 semaines de croissance, ensuite tu taille ton plant (ten profite pour faire tes boutures) de maniere a faire un gros pied central pour le ob et tu lance ta flo, je pense que ca sera op mais par contre taura pas le sexe av la preflo donc tu ne connaitera pas le sexe de tes boutures, a moins que tu fasse tes boutures apres la preflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 ben non, par principe : - avant la flo : tu passes très tôt en floraison, donc la plante n'a pas le temps de faire des branches. si elle fait des branches, ce n'est plus du one bud. - après la flo : comme ta plante, c'est une seule tête, tu la récoltes, et après, t'a plus de plante. donc pas de branche. perso je fais du one bud à partir de graines. à 15 euro les 10, c'est pas trop cher, et ça me permet de varier un peu les goûts et les couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 pas trop d'accord avec toi wallo, car plutôt que d'avoir une tête bien touffue tu risques d'avoir un joli tronc avec un tête en haut. et tu vas devoir prendre tes boutures très jeunes, chépas si elles tiendront le coup. m'enfin, c'est à tester. Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 bah je c pas mais jai un pote ki fait du onebud en hauteur, cad kil laisse le pied central de 30cm kil met en flo apres taillage, ce qui fait une enorme bud d'environ 45/50cm a la récolte.. a tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 ah ouais je pensais pas que ça pouvais donner une tête comme ça en ayant taillé (pourquoi pas, remarque ?). intéressant. je ne testerai pas moi même car je suis limité en hauteur, mais un jour je creuserai la question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 j'expérimenterai ca ds mes prochaines cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés