Invité Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 bonjour tout le monde, je viens faire appel a vous revenant de voir mes pieds en mode guérrillia. la variété est de la magic bud de chez par*dise seed. pieds atteints 4/4. apprition du problème il y a 3 semaines. j' ai déjà pulverisé au kB POLI... il y a 15 jours mais sans resultat. j' engraisse légèrement avec la gamme biobizz. feuille atteinte autres feuilles donc si quelqu'un a une idée de quoi c' est dut et comment y pallier. merci d avance. a oui j' oubliai mes pieds sont toujours pas déclarés???? est ce normal???? cest bien la peine de prendre des seeds à floraison courte. a++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 bonsoir tou le monde, Alors personne sait ou j' ai oublier quelquechoses??? si quelqu un pourrais prendre le temps de me repondre, je et elle vous en seront reconnaissantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, Va voir là et merci Moricio !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 bonsoir, merci doH pour ton lien, donc pour toi se serait un invasio de moncherons ou untruc qui suce les feuilles??? je vais essayer de me procurer du "confidor de bayer" .. si quelqu' un en sait autre chose merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggs89 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 As tu pensais au criquets? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés