[Terre/Coco]Pk 13-14 + green sensation ?!


Messages recommandés

Bonjour chers cultivateurs, je voudrais vous possez une petite question qui me tient a coeur.
J'ai fait l'aquisition D'un petit produit que j'ai fortement entendu parlez et que se nom parle de lui meme,j'ai nommé Le PK 13-14!!!!!!!!!
Se melange t'il avec le Green SenSaTioN ?? j'ai lu que apparament c'etait soit l'un soit l'autre mais je ne pense pas,en sachant que j'utilise deja du plagron bloom(4mL/1L) ainsi que quelque petite goutellete de supervit de chez hesi.
Apres avoir lu l'etiquete du pk 13-14 j'ai constaté qu'il faut l'utilisé des le troisiéme jour de floraison.
Alors j'ai deux façon de voir les choses : engraisé normalement et dans les 4 dernieres semaine habitué doucement ma plante a se melange explosif(engrais bloompk 13-14green sensation) ou engraisé seulment le premier mois avec du pk+bloom et basculé aprés juste avec l'engrais bloom et le green sensastion ????!!!

Voila l'avis de bon cultivateur serait de grand service car je sais que se genre de chose peut avoir 1 grande repercution sur ma recolte!!

Je vous remercie d'avance de vos conseil car j'en ai vraiment besoin le doute me hante :-x :-x mdr !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

salut l'ami pour moi c'est soit green sensation qui est le top (perso) ou PK13-14,avec le green tu pe diminuer tes doses d'engrais par 2 ,mais attention le prix est très élevé.si tu prend le green tu peut completer par repro forte de chez plagron.

A++ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

houla gare au surengraissage

je vois que tu utilise 4ml/l de bloom.

je sais que c'est ce que preconise plagron mais la moitie de la dose est suffisante

 

pour ce qui est du green sensation et du pk 13-14 je me pose toujours la question: quelle difference entre booster de flo et stimulateur de flo (coup marketing)

 

ce que j'ai retenu de ma session avec le green sensation c'est que je n'ai pas vu de differences notable a l'ajout de ce produit

je suis donc en ce moment au pk 13-14 qui coute 5 fois moins cher et me satisfait.

 

pour info

npk plagron bloom: 4-6-8

npk green sensation:?-8-9

et le pk :0-13-14

 

plus que de te dire quoi choisir je t'invite a te mefier, a vouloir trop en mettre on risque une mauvaise recolte...

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois donc c'est soit l'un soit l'autre j'ai deja vue le resultat du green sensation et frenchement c'est le petit coup de pouce gagnant je trouve se produit la !! au passage apparement le npk du bloom c'est 1-13-14 quelque chose comme ça ces marqué sur le site de cannaweed rubrique

engrais.Surtout que le litre du pk 13-14 je l'ai payé meme pas 20 € quand au green sensation c'ests 250 ml pour 45 € en moyenne alors je me demande si la difference de prix vaut le detour ou pas ?! :lol: :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

au passage apparement le npk du bloom c'est 1-13-14 quelque chose comme ça ces marqué sur

en fait ce sont les %

Plagron Alga-Bloom

Alga Bloom is an organic and easy to use nutrient for the bloom phase. Because Plants have different needs during the bloom phase, they need a specially adapted food with a different NPK ratio. Alga Bloom promotes improved root development and a strong, rich flowering of the plant. Plagron Alga-bloom contains: 13% phosphor, 14% potash, 1.5% nitrogen, trace elements, vitamins, enzymes, growth hormones, ferments and more than 20 types of amino acids.

Usage: Dilute 4 ml with 1 litre of water. Water the plants with this dilution once a week. A 1 litre bottle.

 

et en fait pour le npk j'ai trouve ceci sur un site

Plagron Alga Bloom - an organic nutrient containing algae.

 

Ingredients:

- Trace Elements

- More than 20 Amino Acids

- Enzymes

- Natural vitamins and ferments

- Natural hormones

 

Dosage:

1 part nutrient per 250 parts water e.g. 4 ml Alga Bloom per litre.

 

NPK: 4-6-8

 

Available in 1 ltr and 5 ltr.

 

et non pas ce que je t'avais dis avant.

 

si tu engraissais a chaque fois a 4ml/l au npk 1-13-14 ne t'inquiete pas qu'elle aurait mal ta plante :-D

 

je ne doute pas que le green sensation donne un coup de pouce mais est ce que le prix en vaut le peine

je n'en suis pas persuadé du tout

 

voila pourquoi je me torne vers le pk 13-14 mais j'aime bien quand meme la gamme plagron que j'utilise depuis des annes

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou ca interesse quelqu'un :lol:

 

en cherchant sur le net je trouvais a peu pres tous les npk possible pour l'alga bloom

j'ai donc demandé directement a l'interessé: plagron

 

alors mea culpa de ma part a lexus, je m'est gouré :-D

Dear Sir,

 

 

 

We have we have got both NPK values

 

 

 

Alga Growth 4 – 6 – 8

 

Alga Bloom 1,5 – 13 – 14

 

 

 

With kind regards,

 

Bram

 

 

 

Met Vriendelijke groet,

 

Bram Bertels

 

 

 

Plagron B.V.

 

A.P.J. Bertels BSc.

 

 

je me retrouve avec une interrogation, a quoi sert de rajouter du pk 13-14 dans ce cas?

 

 

enfin, si ca fait avancer le schmilblic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey breizh

je me retrouve avec une interrogation, a quoi sert de rajouter du pk 13-14 dans ce cas?

 

je rejoin ton avis a rien a part de bruler ses plantes mieux vaut utiliser qu un booster a la fois et en petites dose

 

je passe de ce pas sur ton JIDICI pour voir tes whites et si il y a une maj

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais exactement la même question.

 

Cherchant une bonne combinaison d'engrais pour ma phase de flo débutée il y a 2 semaines, j'ai souvent lu des conseils tels que : " associe de l'alga bloom avec du PK 13/14 pour éviter les carences" .

 

Ce genre de conseil viendrait il du fait que le PK 13/14 est absorbé plus rapidement que l'algo bloom ?

 

Je reste dubitatif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.