Bonsoir besoin de petit conseille merci


Messages recommandés

Matériel utiliser

 

box 1m sur 1m et 2m de haut

extracteur d air rvk 125mm (225m3)

filtre max carbon 125mm 400m3/h

deux ventilateur

et un climatiseur

2x 400w HPS

réflecteur classique (remplacement par des cooltube mardi et des dospel extracteur de gaine 125mm 100m3/h

je n ai pas de contrôleur ph et ec encore

humidificateur

température jour 32

humidité 52

température nuit 21

humidité 90

 

Bonsoir je vient ici vous demander quelque conseille, voilà j'ai un petit souci avec la hauteur de mes plantes,Actuellement dans ma box j'ai une température de jour de 32degrés et de nuit 22,cette aprem-midi j'ai commander deux réflecteur cooltube qui me seront livrai Mardi,j'essaye de faire baissé la température et ajouter des extracteur supplémentaire, Je voudrai savoir si ça viendrai de la température le faite que la croissance sois arrêter, j'était à croissance j+52 et elle font a peine 15cm,Pour les engrais j'ai le pack cellmax, depuis hier je les ai mise en floraison 12/12 et avant elle était en 18/6 , j'ai commencer le palissage la semaine dernière car les pieds se déclarer en femelle, Pourriez-vous me dire d'ou peu venir le problème chaleur ?

Merci je rajoute les photos prochainement

 

merci de me conseiller sur mes plantes

 

 

85a72.jpg

 

[/src]37abd4.jpg

 

[src]b09b64.jpg

 

[/src]8ffb00.jpg

 

[src][src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/d26cd.jpg[src]

 

3566f.jpg

 

c059c.jpg

 

[/src]28cd1.jpg

 

[src]9ad2f7.jpg

 

[/src]bc40f8.jpg

 

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je suis le vinz, 2X400 c'est trop.

tu dois avoir un probleme de chaleur

1X600 aurais ete mieux

 

la hauteur de mes plantes c normal svp ? elle font 15 cm apres 52 jours de croissance

la chaleur ,un surengraissage ou un ph inadapte ont pus stopper ou ralentir la croissance

 

quelle est la surface au sol de ton placo (a tu besoin de 2 lampes tant qu'il fait chaud?)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surface au sol 1m sur 1m et les engrais j'en met 2 fois par semaine sur un arrossage de 3 fois par sempaine.Sinon la j'attend les cooltube pour tomber la temperature et quelque extrateur de gaine,et le ph et ec j ai pas le matos encore.

 

Puis le matos que j'ai, la plupart des choses on me l'ai a donner alors j'aller pas dire non c'est pour ca pas les moyens pour 1x600w met la je vais mettre 4 nouveaux bb encore ca sera mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

que t es 4 plant ou 200 c pas pour ca que ta temperature va baisser.comme deja dit c est surement ta chaleur qui fais stopper la croissance car deja 1 400w ca chauffe alors 2 c est abuser ou alors prend une extra de 1000 m3/h.

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me tate aussi depuis hier,c'est chere met a tous se que j'ai pu lire ici on me dit que les cooltube font tomber la température de 4° a 5°degrés etant a 31degrés ca aurai etait nikel.Maintenant si vous me conseiller d'enlever une lampe je l'enleverai,la je vient d acheter un tester PH ET EC dont le materiel et détailler dessous

 

1 x PH - CellMax (floraison) (CELL-PHB1 )

1 x PH - CellMax (croissance)(CELL-PHG1 )

1 x Pack testeur PH-IGS + EC waterproof(HTI-PIGSEC)

1 x Seringue 10 ml (SER-10)

1 x Growth Tech calibration PH4 250ml(GWT-PH4_250)

1 x Growth Tech calibration EC 2.76 250ml (GWT-EC276_250)

1x Growth Tech Solution de conservation 250ml (GWT-STORSOL_250)

1 x Growth Tech Solution de Nettoyage 250ml (GWT-CLEANSOL_250)

2 x Growth Tech calibration PH7 250ml(GWT-PH7_250)

1 x PH+ Cellmax 1L (CELL-PHP1 )

 

et mardi j'ai trois extrateur de gaine cablé dans la homebox

 

 

 

Je vous ecoute pour les sugestions et si il me manque du matos je pense plus mtn a par l'extrateur 100m3/h comme dit (chjo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

tout les produit se vallent alors cell max; hesi; biobizz c pareil apres c juste les dosage qui change.oui un cool tube te permet de descendre ta temp de 5° environ mais pour l extraction un rvk serez plus approprier qu un extra de gaine.

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja avec ca et le testeur ec et ph ca devrai mieux aller la je les ai mise hier en flo apres +j52 croissance

j'ai de la nothern light X Haze,ice,bubblegum (delicious)nothern light et les 4 autres pied en geminaison c les memes.Je doit faire koi mtn je l ai laisse en Flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.