youngdreadlion 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 voila comme promis des photos de ma remiere culture hydro je voudrais votre avis n'hesitez pas a me dire comment vous les trouves merci d'avance voila dit te moi tout les gars suis je sur la bonne voie :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikenjah12 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Bonsoir, tes plantes sont trés belles. Elles ont l'air saine et en bonne santée. Par contre dit nous en un peu plus sur ta culture... l'age des plantes, variétée, systéme de culture, engrais, lumiéres... On pourra te conseiller plus facillement. Voilou, à ++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngdreadlion 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 elles poussent sous une lampe 400 watts hps depuis 15 jours en flo avec les engrais ferro culture en hydro avec table a maree 2 maree par tranche de 12 h de 15 minutes il y 3 doublegum (graines normales) et 2 notherlight(graines feminises) j'ai demarre la germination le 03 juillet 10 jours environ d'enracinement et 15 jours de croissance sous 400 watts mh voila tu penses quoi tu jaunissement sur le bords des feuilles sinon le placard est equipe d'un ventilo un extracteur et un intracteur en plus j'ai un apport de o2 avec un bulleur elles poussent sur de la ldr et billes d'argiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuche 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 salut Bon je n'ai pas une trés trés grande expérience mais je pense que les feuilles qui jaunissent sont un signe de surengraisage , a confirmer ! sinon jolies plantes , bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés