martx008 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Bonjours , J'ai déjà crée un JDC , mais depuis , j'ai changer mes idées , et j'ai décidé d'attaquer un One Bud ! J'ai une PPP 100% féminisé :-D Voici le matériels employer : Un placard de 60cm de hauteur, 60cm de profondeur et 45 cm de largeur.( Je n'est que une plante ) 2 ampoule " Dayligth " ( Spectre blanc-bleu ) de 70W , donc 140W + 2 ampoule ( Spectre Orange ) de 70W , donc 140W aussi ... Ce qui nous faite un total de 280W ( Suffisant pour une plante ) Elle sont a 7 Cm de la plante , et demain elle seront a 5cm pour attaquer la flo. J'ai mis du mylar sur les " murs " du placard. J'ai 3 ventillo de PC qui font 12V chacun ( un extra, un intra et un qui fait de l'air sur la plante ) Voila le placard : De 22°° a 24° la nuit , et de 26° a 35° la journée ( Et oui , la PPP résiste très bien a la chaleur ) ( Photo prise a la germination de la plante avec celle d'un ami ) Voila une photos de ma petite ( Croissance+9 et Flo+1): La elle va finir c'est 36h de noir demain a 10h du matin, et j'attaque le 12/12. Je n'utilise pas d'engrais pour le moment , mais j'en mettrais pour la flo. Je vous tiens au courant de la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Yop Yop martx008. J'ai jamais suivi cette technique en JDC. Je veux voir ce que ça te donne ! En tout cas ça a l'air de partir trankilloum. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 Bonjour Bonjour Trankilloum ? C'est vite dit J'ai du trouver quelque choses a faire , car avec la petite canicule qu'ont a ... ma plante était noyer dans les 40° ce matin ! J'ai donc ouvert le placard et mis a ventilateur géant qui donne de l'air fait a l'intérieur. Il fait maintenant 26°-28° Le bout de mes feuille ce sont torsader , et elle ont " griller " ou " sécher " , donc j'ai du couper le bout des feuille ! Voila deux photos : J'espère que sa n'auras pas d'incident sur ma petite Voila , je suis donc en Flo+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 Quelqu'un peut me dire , si j'ai couper le bout des feuille en Flo+1 ( donc en début de flo ) sa peut faire des dégâts ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Salut, Je vois que tu te lance dans le One-bud... Mais bon, faut être réaliste, vus la taille de ta plante, je lui laisserai min deux semaines de plus en 18/6. Il doit mettre ses boutures en terre et leur donner une période de croissance (18 heures de lumière par jour) de 10 à 15 jours' date=' en [i']fonction[/i] de la vitesse de croissance de la plante. Au bout de cette période, les boutures devraient faire dans les 20 centimètres et avoir fait de belles racines. Guide sur le One-bud Sur ta dernière photos, on voit ta plante à peine développer son système racinaire et qu'elle manque de lumière... Attend au minimum le 4ème étage pour envisager de lancer la flo... Regarde cette photo, elle est de "milf_weed". elle te donnera une idée du One-bud Un one bud de variété inconnue sous 250w HPS de ma dernière culture' date=' poids sec: 18gr.[/quote'] Attention, il a réussi a obtenir ça avec une 250HPS... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Salut, Plus de nouvelles...bonne nouvelle??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés