Onejeff 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Bonjours a tous,Je vous écrit car je vais bientôt passer mon placard en floraison.L'odeur sera forte et je ne veut pas que tout le monde soit au courant,j'ai un placard de 0.5m² et donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait l'adresse pour acheter un petit ioniseur qui pourrait filtré l'air de mon placard et donc qu'il n'y ai pas d'odeur ou presque pas.Merci de vos réponses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onejeff 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 Bien sur pas trop cher et efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 salut, pas d ioniseur dans le placos!!!!!!! un purificateur d air ça le fait bien, c est ce que j ai, mais verifies que l on peut l utiliser sans la fonction ioniseur Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastourette 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 pourquoi pas d'ioniseur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés