maleck 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 voila j ai un pied qui n arrete pas de grandir et meme en floraison et les tetes grossicent a quoi cela pourrais etre du ,voici mon materiel armoire 120 par 60 sur 160 de hauteur de marque dark room dr WIDE 120 plus une lampes 400W hps sylnania ballast 400W ETI duo hps et mh intracteur et extracteur plus ventilateur SUNON a brancher direct sur secteur,le substrat et de la terre noir sableuse,cailloux de quarts bouillies pour eliminer les germes pathogenes plus les engrais habituels 1 pour croissance,2 pour la floraison et 2 flacons de ph moins 1 crois et l autre flo. Les horaires d'eclairage son 18h jour 6h nuit et 12h 12h ,et le ph est de 6 a 6,5 d'ou peut venir ce probleme vu que sa soeur mesure 50cm avec 17 etageet elle presque 70 avec autant d etages ? ps je vais mettre une photo dans la semaine et mercie bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 salut, quel paté à lire a quoi cela pourrais etre du principalement : -variété -lampe -phéno ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypres 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Les têtes grossissent je compatis, je connais ça aussi c'est très pénible Lien à poster Partager sur d’autres sites
maleck 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 je me suis mal exprimer ecart important entre chaque etages et beau depart de tete ,l'ecart et 4 a5 cm et si mon texte precedant ete un peut long cet pour dire tout de A a Z comme sa o moin cet fais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
maleck 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 que veut tu dire par pheno Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 que veut tu dire par pheno explication Lien à poster Partager sur d’autres sites
maleck 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 voiçie les TOF[/C:UserscDocumentsshuuuttt sa pousse!!!IMG_0011.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés