[Terre/Coco]Un de mes pied n arrete pas de grandir


Messages recommandés

voila j ai un pied qui n arrete pas de grandir et meme en floraison et les tetes grossicent a quoi cela pourrais etre du ,voici mon materiel armoire 120 par 60 sur 160 de hauteur de marque dark room dr WIDE 120 plus une lampes 400W hps sylnania ballast 400W ETI duo hps et mh intracteur et extracteur plus ventilateur SUNON a brancher direct sur secteur,le substrat et de la terre noir sableuse,cailloux de quarts bouillies pour eliminer les germes pathogenes plus les engrais habituels 1 pour croissance,2 pour la floraison et 2 flacons de ph moins 1 crois et l autre flo. Les horaires d'eclairage son 18h jour 6h nuit et 12h 12h ,et le ph est de 6 a 6,5 d'ou peut venir ce probleme vu que sa soeur mesure 50cm avec 17 etageet elle presque 70 avec autant d etages ? ps je vais mettre une photo dans la semaine et mercie bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimer ecart important entre chaque etages et beau depart de tete ,l'ecart et 4 a5 cm et si mon texte precedant ete un peut long cet pour dire tout de A a Z comme sa o moin cet fais merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.