zouz 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 bonjour a tous alors voila j'ai un pied de varieté inconu femelle vu la dificulter que j'ai eu a en avoir j'aimerai en faire une bouturej'ai lus le guide sur le bouturage mais j'ai quelque questiontout d'abor le cube de laine de roche est en permanence trempé dans un fond d'eau ?au niveau de la tige est ce grave si je ne prend pa une qui a 2 etage ?est ce que en ce momen il y a assez de lumiere pour les mettre en outdoor ?merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 salut pour la laine de roche,ce que j'en sais, il faut qu'elle soit tamponnée a ph 5.5-6.0 au niveau de la tige est ce grave si je ne prend pa une qui a 2 etage ? je reussit des boutures avec des branchouilles de 3 cm donc pas de soucis mais beaucoup de surveillance est ce que en ce momen il y a assez de lumiere pour les mettre en outdoor ? il y en a meme trop, derriere une fenetre ou sous une ampoule eco cela suffit le temp qu'elles developpent des racines c'est mon avis attend peut etre d'autres reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 merci pour t'est reponse en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 ayé c'est bon j'ai mis une tige avec seulemen une grosse feuille et une comme dans le guide jai tremper la laine de roche dans l'eau a un PH 5.8 et j'ai mis le tout a la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés