xD 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Bonjours , hier soir j'ai glissé et j'ai tapé un poteau sur le bord de la route , la voiture est au garage en attente d'un expert, elle est déclaré épave par le garagiste , et voila ya 4 jours j'avais fumé est-ce que je vais avoir un test pour le cana ? par contre la gendarmerie n'est pas au courant de l'accident ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
necroweedeur 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 salut , si les condés son pas au courant ta pas de soucis a te faire . par contre tu va prendre du malus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Salut xD, A mon avis tu ne risques rien du tout, j'ai eu il y a 6ans de ça un assoupissement au volant qui s'est soldé par une sortie de route, arrachant au passage un morceau de cloture d'un agriculteur. Tout ça vers 3h du mat. La voiture a été déclarée épave également, je n'ai eu la visite de personne, aucun proces verbal rien, les seuls personnes que j'ai vu ont été le dépanneur et un taxi pour pouvoir rentrer chez moi. Bon courage ! edit : pour l'histoire du malus j'y crois pas du tout, moi je n'ai rien eu Lien à poster Partager sur d’autres sites
xD 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 Je suis assurée a la MAIF , je pensais qu'il faisait des dépistage dès qu'il ya un accident ! Si vous avez des infos donne les moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 L'assureur n'a pas le droit d'exiger quoi que ce soit que ce soit alcool ou drogue... seul la gendarmerie ou police le fait et dans la foulé de l'accident (obligatoire si dégât corporel je crois) donc t'a rien a craindre sauf pour le porte monnaie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Si personne ne t'a fait de test directement après l'accident tu n'as rien à craindre. Après tout, tu peux très bien avoir fumé après l'accident, la prise de sang peut pas te dresser l'historique de ta conso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés