Haze culture extérieure en pot

Messages recommandés

j'ai déja fait une premiere plantation l'an passé,j'ai planté 2 graines et j'ai eu un mâle et l'autre, mon chien l'a mangée avant que je ne le sache ^^(.

Cette année j'ai planté 5 graines de Haze et voici quelques photos au commencement et ensuite en début de flo, c'est a dire maintenant . Les mâles ont étés tués( 2 femelles et 3 mâles).

je les ai plantées le 5 juin. d abord à l'intérieur à ma fenêtre quand il faisait froid et dehors en plein soleil.

Ensuite une fois plus grandes, je leur ai construit une "serre" dans le fond du jardin en cas de pluie parce qu'en Belgique il pleut souvent >< .

ps : l'une des 2 est restée très petite. Je penche plutôt dû à la terre. j'ai fait un mélange de terreau universel et de terre argileuse de mon jardin et pour celle la, j'en ai mit plus. Cette terre retient beaucoup plus l'eau et elle reste souvent humide. qu'en pensez vous ? aucune feuille n'a jauni à part les petits pres de la terre(normal)

en tout cas, l'autre j'en suis fier :)

presque 2 semaines

une autre photo

En floraison

En floraison 2

En floraison 3

Les pistils de près

Les pistils de près 2

salut, belle presentations, mais niveau photo, c'est pas au top . les lien ne marchent pas, esseille de les insserer directement sur ton jdc, c'est plus attirant, plus facile, et au moin elle soint la. il y a un chouette topic qui explique comment chjanger les format de tes photo pour les inserer sur le site.

je ne sais pas dire grand chose de plus sans photo.

bonne pousse

et que sa buds!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.