sanglidou 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 bon arretez là j'ai la dalle maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Canna+kinders=presque parfait bonheur! pourquoi presque ? bon ok 2/3 petites choses en plus ça le ferait mais weed et kinder c'est le principal !!! mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 bon ok 2/3 petites choses en plus ça le ferait mais weed et kinder c'est le principal !!! mdrrr non moi j'veux des tables de black jack,des barre en fer et des pu*es!meme pas besoin de table de black jack! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 LOL +1 pour les p*tes! LOL vive bender, Ô grand maitre à penser ! Humour! mais faut il le préciser ?? OUi c'est mieux, on ne sait jamais!! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 je vous présente mon dessert, une autre petite faiblesse! Hmmmmmmmm les petites boules de chocolat!!!! Non non je ne suis pas obèse, loin de la, enfin bizarre vu ce que je bouffe! ;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Hell O !! Humour! mais faut il le préciser ?? OUi c'est mieux' date=' on ne sait jamais!! mdr[/quote'] Oui mieux vaut car aprés t'as le mec qui te demande comment il doit le prendre !! ;-) ++ =>[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Arrf... nan mais sérieux depuis que j'ai arrête le sport et que j'ai commencé a bien fumé bas Canna + Bouf - sport = kilo en tro... un fléau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 +1 Hellvice bah oué je suis con au début je me suis dit koi il me traite de libidineux!!! mdrrr vive la weed! vive la parano! et re vive la weed! LOL oups et vive les kinders j'allais oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Arrf...nan mais sérieux depuis que j'ai arrête le sport et que j'ai commencé a bien fumé bas Canna + Bouf - sport = kilo en tro... un fléau Ah merde, moi qui croyais que c'etait la weed qui m'empechait de grossir!! ca dépend surement des organismes je vais faire attention à l'effet à retardement alors! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoldFingers 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 En même temps quand on vois la composition des kinder, on comprend vite pourquoi ça fait grossir: Apports nutritionnels pour 100 g Valeur énergétique : 524.63 kcal Protéines : 9.23 g Lipides : 32.31 g Glucides : 49.23 g hmmm... pour 100 grammes de kinder environ 32 grammes de graisse et quasi 50 grammes de sucre... que du bon ! Personnellement j'essaie d'éviter toutes ces merdes et je m'en porte que mieux, bon j'avoue que la miss kinder me tente bien mais je crois pas qu'on puisse en trouver dans les kinder surprises... dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Moi j'ai super fin des fois après un bon join et bon je bouffe que des connerie.. faut que j'arrête ! a la diète demain (des carote apres un join ? pourquoi pas):-D lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Vous en oubliez un.... :-D M'enfin z'avez raison c'est de la drogue ces saloperies ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Enorme negura ouiiiin j'en veux un comme ça ! trop classe ! lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Negura, j'adore ton image du kinder! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzal7 6 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 je suis plié, quel topic débilo-génial =) Nutella addict aussi de mon coté :/ contre la faim du pétard c'est hyper joussif. Mais un bon chocolat raffiné, au thin, framboise, etc, ca cartonne aussi! Mais c'est d'un autre niveau. Le rasta surprise me donne des idées, jvais refaire ca, super mini cadeau d'annif pour des potes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Du nutellaaaaaaaaaaaaa.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 jamais 'pur' pour moi le nutella ;-) coupé à la tartine le trip est plus doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 yO les Kinder's addict ! Moi je préfère les Chocobang ; ou apres un bon bedo ,un donuts a la Homer ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^ DONUTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bonne digestion a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Hell O !! apres un bon bedo ' date='un donuts a la Homer ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiir ^^ DONUTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/quote'] Je plussoie !! le top du top c'est un donuts avec du nutella avec émiettage de chocobon dessus !!! A quand l'invention des space donuts ??!!?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés