Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 quand je suis bien déf j'adore les kinders délice c'est le top du top!!! les kinder maxis aussi c'est du lourd mais les kinder bueno j'accroche plus comme avant... tandis les pinguis sont cools mais trop galère d'aller jusqu'au frigot !! sur ces bonnes paroles mes amis, bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 :-D :-D :-D t'as craqué damdam moi je vote pour les kinder country et si vous ne mangez que le chocolat, je veux bien la surprise de l'oeuf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Salut, Les chocobons c'est de la came,de la vrai^^ ++ Ps;Tu en manges un...Tu manges le paquet :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 bonjour, Bien dit abou2flish Les chocobon, il y a que ça de vrai.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 je confirme pour les chocobon ! avant je snifait des fraise tagada mais maintenant chui passé au chocobon ^^ bien meilleur :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 par abou2flish le 9/8/2008 8:10:14 Salut, Les chocobons c'est de la came,de la vrai^^ ++ Ps;Tu en manges un...Tu manges le paquet ne m'en parle pas!une vraie drogue c'est oeufs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 BijjüüüüR le peuple (de l'herbe) ! Moi'j'dis toute la gamme Kinder c'est du suicide, c'est une drogue trop dure, je préfère rester sur la fumette, parce que vraiment les kinders ca rend trop accro.. ;-) ++ les mecs, et au fait super ton gif Yagami !! j'adore Scrubs Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 hello cest le meme fabriquant qui nous produit les pots de nutella.. un pot, une petite cuilliere.. et là c'est de la drogue dure aussi:lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 salut sanglidou tu sais de quoi tu parle un de tes premier avatar etait un gif ou tu te fesais goulument le pot de nutella :-D apres un pet qu'est ce que tu peux lutter contre ca moi ca ressemblerais plus a une orgie de prince, les chocos ronds Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 yop breizh tu sais de quoi tu parle c'est clair! j'ai toujours mon pot de nut' a porté de main pour un petit fix:lol:. et quand cest vide je te dis pas le drame.. et bonjour le cholestérol moi ca ressemblerais plus a une orgie de prince je vais peux etre choquer certaine personne mais est ce que vous connaissez la "bouillie de BN"?? (ou de prince) un regale.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoldFingers 1 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Encore une nouvelle victime de kinder... Je vous laisse voir les images, âmes sensible s'abstenir^^ ------------------> KINDER ADDICT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 et les weetabix?c'est pavé de céréales que tu laisse décomposé dans du lait et aprés.....bah t'en rajoute 2 ou 3 parce que t'en veux toujours plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Wow les gars je pensais pas que ca parlerais à autant de monde ce topic ;-) C'est vrai que j'ai pas cité les chokobons mais c'est parce que c'est le produit le plus violent fabriqué par Kinder !!! addict au premier oeuf ! attention danger !!! mdr D'après la légende c'est un croisement du fameux kinder surprise et d'un kinder maxi (comme pied mère). Excellent la vidéo Goldfingers, bien joué ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 J'adore les kinders... et il y en a pour tous les goûts! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Excellent karolanne !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 MIAM! MIAM! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 bah dit donc elle a des fuites la nana ou quoi?! comme dirait les svinkels :laisse moi mettre 2 doigts "coupe faim" dans ta boite a bohneur!lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 pour le gros sexe du mec j'espere pour lui que kinder aussi a des produit qui fondent dans la bouche et pas dans la main! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 Mieux que ça : ça !!!!!!!!!!!!!!! Hmmmmmmmmmmmmmmm!!! LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 pour le gros sexe du mec j'espere pour lui que kinder aussi ades produit qui fondent dans la bouche et pas dans la main! ;-) Canna+kinders=presque parfait bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés