shtg 0 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Bonjour, une petite question : on m'a dit qu'il fallait arrêter d'arroser 3 semaines avant la récolte...je suis septique, et je n'ai rien trouver sur le sujet, quand pensez vous?? Sinon auriez vous des combines pour améliorer la qualité du THC ?? Merci de me répondre. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 la caliter de la THC ???? ben arreter tou engrais minimum 1 semaine avant l recolte deja c'est bien et arreter d'aroser 3 semaine avant de recolter ouaip c'est fesable sy ta envi de faire secher ta weed directement sur la plante qui est en pot mdr tu a vue sa ou ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
shtg 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shtg 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 Je l'ai lu dans un bouquin spécial culture en marie jeanne Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Relis bien. Ils doivent parler du rinçage. Tu arroses à l'eau claire. 3 semaines ça semble beaucoup d'ailleurs mais pourquoi pas. Ça peut pas lui faire de mal si elle a pas de carence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 c'est net elle preferera 3 semaine de rinçage que 3 semaine de sécheresse la pauvre :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
shtg 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 qu'est ce que tu conseillerais toi ?? Et quelqu'un connait-il des engrais bio à part le purin d'ortie, coquilles d'oeuf et pain ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 ben moi je continue l'engraissage jusque une semaine avant la recolte et pandant cette derniere je la nourie a l'eaux claire xD et dsl je connait pas t'est engrais moi je suis de la gamme biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
shtg 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 J'ai oublié de préciser qu'il sagit d'une culture en extérieur et en serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 ha ok dans se cas sa pourai tou changer car je m'y connai pas en out lol mais les 3 semaine de secheraisse je reste perplexe quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés