freetek 0 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 bonjour a tousvoila àprès avoir lu beaucoup de post sur les cool tubes,mon petit cerveau c'est embrouiller lolvoila mon problème et ma questionmon matoshome boxe 1m2lampes 250w mh pour la croissance et 400w hps pour la flo1 extracteur 365m3 h2 intracteur de 150m3 h chacun1 filtre a charbon 350m31 humidificateur électroniqueet lundi 1 cool tube avec réflecteurdonc ma question est le suivante-devrais je rajouter 1 extracteur de plus ou cela est suffisant?doit mettre 1 de mes 2 intra en extra?merci de vos réponses ou conseilsfreetek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 salut freetek je crois qu'il n'y a pas de secret, il faut tester mais ca me semble pas mal peut etre un ventilo a placer sous le cooltube pour chasser la chaleur stagnante tu devrais etre fixe lundi mais les conditions de t° de ta box (suivant ou elle se situe)vont etre dependantes des conditions exterieures on subit en se moment mais les t° ont l'air de chuter bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_GrougR 0 Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 tien cannaweed est ton amis . https://www.cannaweed.com/guides/189-fabrication-cooltube-cool-tube.html je te conseil de rajouter un intracteur (ventilo de pc 12cm) en plus c'est le flux d'aire frais qui fera baisser la température de ton ampoule . bonne instale Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 0 Posté(e) août 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2008 hello merci pour vos réponses voila quelques photos de mon homebox,ce qui pourrait vous aidez a me conseiller vue de loin du home (j'éspère que vous pourrez voir les photos) extra au dessus du reflecteur extracteur et home box voila si vous voulez des précisions ou d autres photos n hésiter pas dedans ya dla tiki mix,double gum.... le tout en croissance mais je crois que la chaleur la ralentie voila merci d avance freetek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés