[Terre/Coco]Plante mère et boutures


Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde.

Alors voilà,je lance mon 2éme jdc,j'ai 8 plants à 10 jours de croissance sous mh 250,ce sont des sois disant "g13" reçues en cadeau du breeder.

Je voudrai faire du one bud,donc creer d'abord ma plante mère pour qu'elle me fournisse 25 boutures(dans le cas ou je n'ai qu'une femelle),sinon avec plusieurs femelles,ça ira plus vite!

D'après les guides,une plante mère peut fournir 10 à 30 boutures toutes les 2-3 semaines!
Mais en combien de temps de croissance peut on obtenir cette fameuse mère donneuse de boutures?

Et aussi,faut-il que je taille la plante mère pendant ses 3-4 premières semaines de croissance?
Mon but étant d'obtenir mes 25 boutures et pas d'avoir un bonsai:-)

Je sais que mes questions ne sont pas faciles mais je galère vraiment avec cette histoire de boutures!
Alors je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer et ceux qui auront pris le temps de lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

une PM qui donne 25 bouture est déjà bien bien agée... il faut que tu la tailles souvent pour qu'elle développe des branches secondaires en assez grand nombre. donc oui à la fin ça donne un genre de gros bonzai.

 

moi je dirai facile 3~4 mois pour arriver à ce rythme de 20 boutures toutes les 3 semaines.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poto de la réponse,

donc mon projet one bud risque d'être chaud!je n'ai pas tout ce temps!

 

Qu'en pensez vous,j'ai 8 plants regular donc je ne connais pas le ratio male/femelle!

Et j'ai investi une hps 600 pour mon 1m2!

 

Je voudrai dépasser mon 1er jdc de 80 grammes.

 

J'espère avoir au moins 3 femelles,mais 3 femelles palissées risquent de ne pas remplir mon placos.

 

Quelle alternative me conseillez vous?

Je pensais pouvoir avoir 10 boutures par plant à 1 mois de croissance mais apparemment c'est chaud!

 

Merci cannaweeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.