zouz 0 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 bonjour a tous j'ai une question toute bete certainemen mais bon j'ai beau chercher je n'ai pas trouver la reponsealors quand je suis en floraison les engrai que je doit mettre son biogrow biobloom et top maxest ce que je peut melanger les 3 engrai avec de l'eau ou c'est chacun separémen avec de l'eau ?merci a tous(ps: j'ai enfin des pied femelle au bout de 6 pied) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 yep zouz! tu peux tout mélanger y a pas de soucis! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 merci de ta reponsee Lien à poster Partager sur d’autres sites
solution66 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 salut moi je separe les produit et je me pose la meme question que toi on va atendre les reponse des autre canabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 salut, Bien sûr que tu peux tout mélanger ! T'imagine la misère en utilisant 5 produits.... Par contre, une fois le mélange réalisé avec l'eau, ça ne se consevre que 1 à 2 jours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés