Invité kemarkbane Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 salut je voudrait bine déterminer le sexe de mes plantes je ne sais pas trop malgres le guide sur le site aider svp vous pouvez voir des photo des pieds a l adresse suivante : https://www.kemarkbane.eklablog.com mot de passe "kbane" dites moi ce que vous en pensez l origine des graines y est mentionné, regarder dans le journal quotidien. les pieds sont en flo depuis 2 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 lut' il y a un topic unique pour le sexage des plantes ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 salut, on voie que tu a lue les guides, 2 jours de flo et tu veut determiné le sex... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kemarkbane Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 ok désolé je navais pas trouver ce guide en entier avec le lien dsl je vais le lire très attentivement. merci quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés