Nouveaux pistil qui reparte sur les tété

Messages recommandés

bonjour a tous pour comencer.alors juska maintenant tous se passer pour le mieux juska maintena,depuis 5 a 6jours jai des pistil blanc ki reparte sur mais tété alor kil ya dja des poils marron brun sur certaine é ca minkéte un peut car elle sont a 57jour de flo exactement.je cultive en intérieur sous 250 é 400w sodium en terre é en hydro et jai le mm probléme sur tous les pied ou preske je cultive cal orange bud,anfghan kuch,nlx,inconue.mes pot en terre font 11 litre,engrais hesi,ph 6 pour la terre en hydro 5.5. ec 2.3,ventilateur extracteur la totale koi.donc je ne comprent pas de ou sa peut vnir.ca minkéte carement g peur ke mai beud ne grossise plus. c peu une pollution a la lumiere avec mon coin croissance mai g fai le test ya pa de lumiere ki passe ou tré peut...... aidé moi svp si kelk1 a dja eu ce probléme merci davance

dsl pour lecriture je te la refais.

variété cultiver:cal orange bud,afghan kuch:nlx:inconnue tandence indicas.

lumire:hps 400 et 250 a 40cm de lapex

cycle:12/12

hauteur du pied:1m30environ

taille de la piece:3m2

temperature:26

hydro:50

extra intra:sunon les petit jen et 2 tous 24/24

ventilateur:gros ventilo 24/24

méthode terre et hydro:

terre:melange maison terreux tourbe fumier composte sable

pot:11let12l

angrais:hesi

arrosage:tous les jour environ

hydro:

systéme:flo gros 520xxl

substrat:bille dargile 50l

freqence darrosage:15m toute les heure

ph:5.5

ec:2.3

angrais :hesi

donc voila le probléme c'est que sur mes pied plus exactement sur les téte ya des pistil blanc ki reparte.alors que il ya deja des poils marrons,brun.on diré ke la plance veut refaire une téte an dessus du beud.je nest jamais vu ca jauré besoin daide svp

pa de photos dsl

Salut,

en général ça signifie que la plante n'est pas encore mûre et qu'il lui faut encore du temps...

svp un petit peu daide serait la bien venu merci

... mais j'imagine qu'en bon cannaweedeur tu as lu le topic intitulé "La culture: de l'achat à la récolte..." dans la FAQ qui se trouve en page d'accueil.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.