rastablur 0 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Bonjour, Je fais pousser depuis plusieurs tps avec la gamme d'engrais Canna et là j'aimerai savoir si mélanger des porduits tels que Humic Acid et Fulvic Acid (Grandma enggy's - Advanced nutrients) avec mes engrais est faisable? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 salut l'acide fulvic et humic sont des additif donc marche avec toute sorte d'engrais @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 salut aucun inconvénient! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastablur 0 Posté(e) août 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2008 Merci bien! C'est pratique quand c'est aussi simple et clair. Plus qu'à passer commande. Merci pour toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Salut La réponse a été donné,mais j aimerais apporté un complément... -Acide fulvique:croissance et première moitié de floraison.Tu peux n en mettre qu 1ml/l au lieu de 2 ou 2,5 comme ils l indiquent,ça ne sera que mieux... -Acide humique:En fin de flo,et pareil,dosage à revoir à la baisse;) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés