Gastounet 6 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 salut ça viens de 1:pot trop petit pour du out 2:nivo engrais tu a fais le radin lol tu aurais du metre 2 ou 3ml/L 3:faut aussi corriger le ph en terre prend du terreau enrichie genre all-mix + 2 pots de 20L tu sera tranquille mini 3 semaines avant d'engraisser @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 ok, je vais acheter le necessaire alors, comment détéré sans casser les racines SVP? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Hello, selon moi c'est un peu tard pour rempoter car la floraison a déjà commencée et le système racinaire ne va pas beaucoup se developper... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 hmmm, que faire alors? lorsque c'est en flo, les pistils apparaissent et les nervures deviennent violettes c'est ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Les pistils oui, la coloration rouge vient de la carence ^^ Moi je ne rempoterais pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 ok donc les pistils étant présent, je dois engraisser avec du bio bloom et non du bio grow n'est ce pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 ok donc les pistils étant présent' date=' je dois engraisser avec du bio bloom et non du bio grow n'est ce pas?[/quote'] Les 2 car tu étais deja en carence de N et avec le stretch qui se pointe a l'horizon ,t'es mal Surtout avec de l'organique qui met longtemps a se faire assimiler ,je mettrais deja les 2 (comme même plus de grow que de bloom ) Ca a pas bien marché l'arrosage a l'urine ?peut être du au mauvais ph ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Je rappelle que si le pH de ton substrat est inadapté suite à de nombreux arrosages à l'eau basique, les engrais ne sont pas assimilables... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 ok, de toute facon je suis toujour en attente du pH down que j'ai commander sur internet. le strech c'est le pistil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitepurple 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 le stretch, c'est la période de croissance en début de floraison. ça dure dans les 3 semaines, ta plante monte en hauteur, fait éventuellement de nouveaux départs de branches, et surtout, consomme beaucoup de N (contenu surtout dans les engrais croissance et accessoirement dans l'apport d'urine qui t'as été conseillé de faire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 ca y est j'ai recu le pH down de HESI, le seul problème c'est que je n'ai pas de pH mètre, pourriez vous me dire quel dosage je dois faire (ml de solution pour 1L de diluant) pour avoir un pH qui soit convenable Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Prépare ton eau puis tu la goute si elle pique c'est qu'elle est acide Non je déconne Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 lol:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés