[clos]Comment faire un bon haschisch?


Messages recommandés

Je cherche un moyen SIMPLE de faire du hash. Je connais que deux tecniques, mais parait il, il y en a plein. La première consiste à prendre de la weed, et lui faire subir une pression centrifuge. Pour la deuxieme, il faut un tamis, ou un tissu avec des mailles pas trop serrées. Je vous écoute si vous avez des propositions de tissus... Il y a une variante avec un grinder qui est équipé d'un filtre.

 

Mais je sais que certaines méthodes nécessitent du feu (des braises).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre des tetes de weed et les rouler entre tes doigts pour ensuite recolté une pate collante que tu vas rassembler pour constituer ton HASH ! les meilleur font 10G/Heures... Y'a mieux mais çan c'est assez simple :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous écoute si vous avez des propositions de tissus...

 

Va sur le célèbre site d'enchères et tape pollinator, tu trouveras du tissu avec des mailles de 140 µm pour 13€, parfait pour faire du bon hash.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

pour recolter la THC des feuilles une fois secher, moi jai utiliser un bac de nylon qui sert de screen

Je cherche un moyen SIMPLE de faire du hash. Je connais que deux tecniques' date=' mais parait il, il y en a plein. La première consiste à prendre de la weed, et lui faire subir une pression centrifuge. Pour la deuxieme, il faut un tamis, ou un tissu avec des mailles pas trop serrées. Je vous écoute si vous avez des propositions de tissus... Il y a une variante avec un grinder qui est équipé d'un filtre.

 

Mais je sais que certaines méthodes nécessitent du feu (des braises). [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.