[Terre/Coco]Boutures dans ma box en flo


Invité kloudwee

Messages recommandés

Invité kloudwee

bonjour a tous voila g une petite question qui m'embete un peu j'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé de réponse ou alors j'ai mal cherché lol:

voila donc j'ai fait deux boutures issuent de la coupe des apex sur deux de mes plants.
Mon problème et que je suis passé en floraison ( 12/12 )
eseque je peu quand même mettre mes boutures ds mon espace de culture?

vont elles quand même développer des racines? pourrais je les mettre en croissance a la fin de ma session?
ou alors vaut il mieu que j'attende ke mes racines soit sorti puis ke je sorte mes boutures de mon espace afin de les placé ds un bocale avec de l'eau en attendant la fin de ma session??

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Si tu met des boutz fraichement coupé sous un cycle de 12/12 tu auras peu de chance qu'elles prennent..Si par chance ca arrive elle vont passé en mode floraison et tres peu produire vue leur taille...

 

Pour faire apparaiter des racines il faut leur donner un cycle de 18H de lumiere par jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sinon tu peux les mettre dans la box pendant les 12h de lumiere et derriere une fenetre le reste du tps moi c ce que je fais et je n'ai aucun probleme les racines sortent au bout de 10 et 14 j et sans hormone de bouturage par contre

le plus important(pour moi) c'est l'humidite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.