beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 voila tout d'abor bonjour a tous! je suis c+5 pour de la misty. mon placard fait 90sur60sur180cm avec dedans une 250w cooltubé sur rvk 225m3h en extra en intra un sunon quisoufle sur les plante,la lampe est a 30cm des plantes . il fait entre 25 et 28 degré la journé et entre 24et 26 la nuit pour 35 a 50 d'hygro. maintenan le probleme j'ai donc un 2em etage de feuille qui et bien formé mais les feuille sont pratiquement verticale vers la lampe j'avais deja eu se petit probleme pour les premiere feuille mais que sur certains plants la c'est tous merci de me repondre et m'espliquer je vous remercie d'avances beuteutuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 bé c'est normal elles poussent pas d'inquiétude... Bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) août 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2008 merci desolé je doit paraitre pour un imbecile mais j'aimerais trop que tout soit parfait il y a deja 2etage de feuille je peu commencer a engraisser merci de rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Yep! A 2 étages de feuilles pour l'engraissage j'attendrais.Tu risques de les cramées...Attends qu'elles aient à peu près 5-6 étages de feuilles et vas-y doucement. Comme je dit mieux vaut en mettre moins que trop. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 salut Comme je dit mieux vaut en mettre moins que trop. +1 NLM une carence est plus facile a soignee qu'un surengraissage si tes pots ont une taille consequente tu ne devrais pas avoir de soucis de carences (avec un bon terreau cela va de sois) je ne suis pas un fana de l'engraissage et mes plantes se portent tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhteuteuhpowa 1 Posté(e) août 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2008 niveau terreau j'ai le canna terra professionel donc bé je vais attendre un peu sinn j'ai une petite question pour voir si tout se deroule bien sa va faire une semaine demin quelle sont sorti de terre elle n'ont que 2etage est-ce normal?tout se deroule bien? je c'est lol je suis plein de question mais soucieux du detail merci a tous de vos reponses amicalement. beuhteuteuhpowa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Hello niveau terreau j'ai le canna terra professionel donc bé je vais attendre un peu sinn j'ai une petite question pour voir si tout se deroule bien sa va faire une semaine demin quelle sont sorti de terre elle n'ont que 2etage est-ce normal?tout se deroule bien?je c'est lol je suis plein de question mais soucieux du detail merci a tous de vos reponses amicalement. beuhteuteuhpowa... Tu as le temps pour l'engraissage surtout avec du canna terra.Ta plante pousse tranquillement,pas de soucis. Par contre toi il faut que tu te relax car c'est souvent dans cette état d'esprit de "tout bien faire",qu'on foire une culture complète. Si tu veux être rassuré mets nous une photo..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés