Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Bon le curing a enlevé l'odeur de vert.... Seulement elle est encore très desagreable, ca peut venir d'ou ? Recolté trop tot ? En tout cas pour l'euphoria, 106 grammes sec... La white whidow est entrain de secher, je mettrais une photo tout a l'heure, et il reste l'ak47 dehors, faut que je la coupe demain il commence a y'avoir un peu de moisissure :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Recapitulatif de ma récolte : Euphoria = +- 100 grammes White whidows = +- 65 grammes Il me reste encore l'AK47 qui fini de secher tranquillement. Je l'estime a 50 grammes environ. Donc comme quoi, meme en normandie, on peut faire une bonne petite recolte en out, et encore je l'ai vraiment commencer en retard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
error32 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut, bravo , tu t'en sors pas trop mal finalement. J'esperes que tu lui rendra la pareil à ton voisin. Comment il a fait pour te griller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Maintenant je peux le dire... En faite c'est simple, c'est un jardin ouvrier ou j'etais Je sais, c'est pas fute fute =D Mais mon pote avec qui j'ai fait ca, quand il m'a filé les boutures, il pensait vraiment pas que les plantes se developperaient autant Donc vala... Mais c'est pas grave, car je suis vachement content du résultat. Et je n'ai pas eu d'autres problèmes a part les menaces du voisin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEEED77 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 bon bah c franchement pas mal pour le retard,tu la pesé sec?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Oui j'ai deja a peu pres 165 grammes sec. Et il doit rester environ 50 grammes (je viendrais rajouter le poids de l'ak47 une fois manucurée et pesée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut man, C'est beau par ici, ca à l'air bien parti +1 pour karott, je fais parti d'une région pas mieu situé niveau climat, et faut vraiment faire gaffe à la moisissure ! Ca serait bête de gâcher ça, nan ? :-D Bon courage EDIT : j'suis foncdé, j'me suis planté de JDC :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Lol EDIT : j'suis foncdé' date=' j'me suis planté de JDC :-D :-D [/color'] Et moi je me demande bien quelle erreur tu as pu faire pour en arriver là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Elle est pas mal celle la =D (quelqu'un peut peut etre en profiter pour deplacer ca en culture récoltée ? thx) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés