sopra42000 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 salut a tous. voila je voudrai savoir si le matérielle que je veux acheter pour une premier expérience nés pas exagérer. le matos CHANBRE DE CULTURE box xxl 120x120x200 SYSTEME HYDROPONIQUE hydrosystem 110x115,16 pots ECLAIRAGE kit 600w phillps,reflecteur monster garden aeration 125mm CONTROLE DU CLIMAT 1 extracteur rvk 720m3/h 1 extracteur rvk 420m3/h pour lintra gaine insonorisée clapet anti retour diffuseur d'air pour lintra filtre a charbon 2 silencieux voila en gros,et si jamais je prend le matos,je voulais savoir comment relier le réflecteur au rvk vue que le réflecteur a une sortie de 125mm et le rvk 160mm. je vous remercie pour vos réponse éventuelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 a toi de voir pour le matos mais avec çà tu va nous faire un truc de ouf,c'est vrai que tu aurais pu commencé par plus petit mais bon çà c'est toi qui voit,sinon il existe des réducteur de gaines pour ton réflecteur,a+ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 just a ta place j'oublirai l'hydro pour une 1ere culture c'est vraiment chaud ! pour le reste tout le mathos est bon tu peux faire quelque chose de vraiment bien meme si comme le dit weedlove moi pour une 1ere culture j'aurais opté pour des lampes un peux moins fortes quand meme oublie pas les engrais et les graines ^^ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopra42000 0 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 salut merci de ta réponse mais je pense que j'ai asser vue de jdc pour me lancer. en tout cas j espère. pour les graine je nés pas encore fait mon choie les engrais non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés