maxoua 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Bonjour a tous! Voila, je vien de voir mes plantes, et avec le vent de la nuit, une planche en bois est tombé dessus (vous avez donc coppri que c'est de l'outdoor!) C'est une variété étrangere, un ibride je croi... La plantes a 4 mois, elle est pas très grande mais trapu, et elle a una grosse tige en partant du sol, puis se divise en deux car le la taille. maintenant, avec se probleme de planche, la grosse tige est bridé en deux, mais reste accroché a la tige encore planté dans le sol. J'insiste sur le fais que toute la tige n'est pas brisé, juste une partie de 7cm! Alors, mon premier reflexe, mettre du scoth autour pour essayer d arranger les chose... Croyez vous qu'elle puisse survivre a cela?? Si vous avez des conseils, je suis partant!!! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 salut essaie la super glue 3 ,lol T'inquiete ton plant va s'en remettre sans scotch a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Je pense qu'elle va s'en remettre, cela m'est deja arrivé pas mal de fois suite a des tortures abusives..:-D les branches cassés net puis scotché, sont repartit de plus belles...Le cannabis est tres résistant...tu peu y aller.. bon grow et tiens nous au jus.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitepurple 0 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 du scotch... c'est "chimicopasterrible"... il vaudrait mieux faire une attelle avec des cure-dents et de la ficèle à ligature (au pire de la ficèle à rôti ça doit pouvoir le faire) enfin un truc du genre, mais en évitant tout ce qui pourrait polluer la plante déjà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoua 0 Posté(e) août 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2008 OK, merci pour vos réponse, sa me rassure énormement parce que j'ai quatre pieds, et celle qui a eu l'accident est la seul femelle que j'ai! J'ai essayer le cure dent et la ficelle, mais j'y arrive pas vraiment parce que lorsque le vent fait bouger les plantes, l'attelle s'enleve... Mais le coté positif, c 'est que elle est pas encore morte xD je vous tien au courant ses prochain jour, je vais d'ailleur commencé l'engrai de flo avec biobizz (bio bloom et top max combiné) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Slt regarde mon jdc 2007 en signature et tu veras comment je l ai reparéé a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 j ai mis les photos pour pas que tu cherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés