Chucky 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Bonjour à tous, mon matos: hps 600w Philips son-t 10 graines de B-Bud 10 " " de NL-BB 20 " " de skunk reçu en cadeau chez Nirvana deux ventilo domestique mon placard: 1,50 de largeur, 1,80 de hauteur et 0,90 profondeur. Mon hps est à 50 cm de mes plants qui viennes de se défaires de leurs cosses, j'ai mis il y a 2 semaines 1 skunk et 1 B-Bud sous néon et depuis que je les et mis sous la hps les feuilles ce désseches, que faire? Ma température est de 27 D° au niveau des plants, pour l'humiditée ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 slt Chucky commence par monter ta hps a 70 voir 80 des plantes au depart puis quand les plantes seront un peu plus developees tu la decends a 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Je dirai la meme chose ke mazar, tes plantes ne sont pas abitué a la hps, en plus vu ke c une 600w, normalement elle doit etre a 60cm des pieds pa 50cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky 0 Posté(e) mars 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2004 Avant tout je tenais à vous remercier pour m'avoir répondu si rapidement, suite à vos conseils je vais remonter ma lampe à 60cm, jespère pouvoir vous poster des photos malheureusement je ne connait personne qui a un appareil photo? A bientôt. Ps: si vous avez un petit conseil au niveau de l'humiditée, il est le bien venu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplug 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 pour gardé l'humidité sur tes ptite pousse tu peu les mettre sous serre en posant un verre dessu ou gobelet en plastic transparent ( pour les bouture ca marche nikel), ca evitra l'evaporation, pense quand meme a renouvellé l'air regulierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky 0 Posté(e) mars 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2004 Merci pour ta réponse Proplug. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés