remydu74 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Bonjour a tous j'ais eu y'a pas trés lomgtemp de la fraise comment je peux savoir que s'en ai vrailent merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 heu tu peux pas vraiment savoir déja si tu vois ( regarde les fueilles ) que c'est une sativa c'est bon sa peut etre une fraise! si c'est une indica et bien on t'a menti :s pour le reste faut comparé le gout de ta plante, l'aspect général avec une description de cette plante mais bon après c'est pas forcément bon vu que les conditions de cultures ne sont pas les memes voili voilu bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 salut, ba si sa te fait des petit fruit rouge sucré, c'est bien des fraises xD ok je sort ---------------->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 par locki le 6/8/2008 11:40:57 salut, ba si sa te fait des petit fruit rouge sucré, c'est bien des fraises xD ok je sort ---------------->[] :X Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Hello! C'est effectivement une sativa, j'en ai ai eu une fois en out je me souviens que les têtes était assez denses et de couleur assez foncée, presque brunes.. Mais bon après ça ne veux pas dire grand chose, je pense que l'aspect d'un produit fini dépends plus des conditions de culture que de la variété... Il est vraiment difficile de différencier une variété juste en voyant la plante ou une tête, au mieux tu peux savoir s'il s'agit d'une indica ou sativa ou alors reconnaitre une fleur de variété spéciale, du genre pouvoir dire que c'est une white quelquechose ou alors une variété purple mais difficile d'être plus précis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 lut' tu peut comparer a ca pour voir si ca correspond ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 yop remy Moi aussi je me suis lancé dans la fraise cette année. Elles sont déjà à environ 3-4 semaines de flo Voici mes pieds, à gauche phéno très sativa à droite un peu moins mais sativa quand même donc miss pure sativa et l'autre En espérant t'avoir aider..... Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés