kimouk 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 (modifié) Salut,Quelle aventure, j'attends de voir tout ça en photos.Bonne continuation.Mon jdc out Modifié juin 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut Arcky & Narchou et les 3 autres^^ Sympa de faire pousser entre potes, j'espère que la récolte sera bonne ! Belle description tout est clair, dommage que vous ayez pas commencé le jdc plus tot on aurai pu voir l'évolution, en même temps on a pas raté grand chose le plus important commence maintenant Je repasse ce soir pour les photos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Bah alors les gars elles sont ou les tofs ??? lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 Hey les gars il faut organiser une expédition de secours... Ils sont cernés par les cochons sauvages... Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Salut les gars ! "8h30, il pleut. J'ai froid, faim, je suis fatigué. Seul sur cette route abrupte...Je grimpe, souffrant en silence, il y a un peu tout qui se téléscope dans ma tête. Depuis combien de temps suis-je reveillé ? à quand remonte mon dernier repas ? On est quel jour ? Pourquoi ? Sans m'en rendre compte, j'arrive à la lisière des bois, mes sens sont en eveil. J'aperçois enfin, la raison de toute cette merde. Et sa valait le coup. Elles sont la, majestueuses, et j'ai besoin d'un café. Tout le monde est la, pas de cadavres ce matin. Le mâle etait fait, comme un rat crevé. Je fini le boulot, et rentre, toujours sous cette bruine agaçante, bonne nuit." Héhé! Ca c'est de la mise en bouche Sont-elles pas belle pour une 1ere fois (exté) ? Yes elles sont super vos plantes Par contre je ne les trouve pas très feuillues, vous taillez souvent les feuilles ? Mais elles sont très bien quand même C'est une très belle culture pour une première exté, bien joué. Vous avez en plus la chance d'avoir une variétoche super précoce, et ça c'est très cool en exté !! :-D Perso je fais de la early skunk et de l'hollandhope, deux variétés censées être super précoces et je ne suis toujours pas en flo je fais une petite maj demain n'hésitez pas à venir jeter un oeil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 Salut, Félicitations companeros, pour une première rien à redire. Faites gaffe à la moisissure les gars, je ne sais pas comment est exposé votre spot mais aux premiers signes (inspectez vos buds souvent).... Opérer tout de suite, ce serait dommage de perde une partie de votre récolte du fait de ces s... de p.... de champignons.... A+ Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Ahh le fameux lait qui retourne la gueule!!! Pas très appétissant mais explosif à souhait! Bonne culture sinon, jte souhaite une récolte à la hauteur de tes espérances!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 re-slt à toi, aprés ton passage, je post. ..j'aime bien le côté lutte contre la déforestation!..tu as de la place ca peut de faire une jolie forêt tout ca!! en espèrant que le temps soit avec toi!bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
henz 2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut merci d'être passer sur mon JDC. Tes plantes sont très belle j'espère pour toi qu'elle vont te donner de belles têtes.++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsbert 1 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Tres joli jdc Et de tres belle plante pour une premiere je viendrais voir la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narchou 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Merci bien, nous aussi on voudrait bien voir la recolte, en esperant qu'on ne se feras pas voler les plants ^^ Dès demain, nouvelle photo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 Salut Pour une première rien à redire. Bonne fin de flo Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendromik 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut tout le monde , je suis tomber sur ton JDC et tes plantes sont quad asssez grande ca va quoi tu te debrouille respect ps: des photo des photo LOL ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Quel dommage ! C'est vraiment des b*t*rd ceux qui ont fait sa, on plus elles étaient super belle ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Euuu, si un modo passe par la: peut tu supprimer ce jdc, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés