emiweed 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire ma liste d'achat pour ma prochaine culture qui sera la première en hydro et une petite question me tarode :Je sais qu'il faut maintenir le PH à un certain niveau et des produits vendus dans les growshops sont la pour l'ajuster néanmoins j'ai une piscine chez moi avec des sots de PH+ et PH-, est ce que je peux utiliser mes produits ou dois je me fournir dans un growshop ?et enfin question annexe je vai probablement utiliser la gamme d'engrai Hesi : Hydro Croissance 1L, Hydro Floraison 1L, PK 13+14 1 L est ce que j'en aura assez (au niveau quantité) sachant que j'aurai 8 pieds ?Voili voilou, merci à tous et bonne journéeemiweedPS : la marque de mes produits est jean des joyaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 bonjour emiweed j'ai une piscine chez moi avec des sots de PH+ et PH-, est ce que je peux utiliser mes produits ou dois je me fournir dans un growshop c est déconseillé achète un vrai ph down en growshop... et enfin question annexe je vai probablement utiliser la gamme d'engrai Hesi : Hydro Croissance 1L, Hydro Floraison 1L, PK 13+14 1 L est ce que j'en aura assez (au niveau quantité) sachant que j'aurai 8 pieds ? le volume d engrais a acheter dépend du volume de ton bac et du taux d ec que tu vas employé dur de répondre surement que tu auras assez de grow et de pk13 14 pour ce qui est de la floraison je sais pas. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut, vu le prix des ph+ et ph- en growshop, investis et tu en aura pour un moment... pour les engrais tu ne devrais pas en manquer pour une session!... la marque de mes produits est jean des joyaux c'est qui ce jean? un concurrent? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiweed 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Merci à vous, Pour le nom de la marque, je sais pas, j'avais envie de l'écrire comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés