kazerti 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Bonjour a vous tous, voilà mon probleme, j'arrive en fin de floraison de big bud et je constate que plus j'attend et plus ma plantes seche sur le bout des feuilles et qu' elle commence a avoir plein de points de rouille sur toutes les feuilles! deja l'année derniere j'ai eu ce meme probleme alors que les trichomes ne sont pas pret a etre recolté.Donc je l'avais coupée mais pas a sa maturité! Est ce 1 probleme de variété? deja pas de surrengraissage ni de chaleur,je le sais. Aidez moi svp!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Bonjour, comment veux tu qu'on te réponde puisqu'on ne connait rien de ta culture... Je déplace ton topic dans la section "Diagnostic", précises nous bien toutes tes conditions de culture pour qu'on puisse t'aider à trouver une solution a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 lU je sais pas mas va dans diagnostique tu aura plus de réponse. ++ Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Variété: big bud degré: 24 hygro:40 lampe ecolite 300watt ventilé en permanance engrais: terra bloom+complement PK: 13.14 arrosage engraissé 1/2 pas de palissage ni taille terreau biobizz+perlite+bille argile cultivé en dark room 50 jours de flo PH:6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 help me please!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 personne pour me repondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 tes pots n'etaient pas trop petits? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 non ils font 60 de diametre et 30 de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitepurple 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 ta photo n'est pas si moche que ça... puis tu ne donne pas trop de détails sur ta culture... ce n'est pas facile de diagnostiquer... si tu laisse faire un peu les choses, tu perdras peutêtre des feuilles, mais le reste devrait continuer sa vie... il te reste combien de temps théorique avant récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 il me reste 10 a 20 jours pour la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashe 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 tu arroses en quelle quantité ? tout les combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 j'arrose 1 fois par jour et juste quand le dessu de la terre est seche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Merci de bien vouloir compléter (complétement ) la fiche: Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Voila tu sais ce qu'il te reste a faire ++ Loco Edit: et puis j'ai pas l'impression que t'es en fin de Flo et encore moins que c'est de la bigbud Est ce 1 probleme de variété? deja pas de surrengraissage ni de chaleur,je le sais. Laisse moi douter sur l'surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés