3 semaine en flo et toujours ps de têtes ????

Messages recommandés

bonjour

qui pourai m'aider ca fait 2 fois que ca me fait ça

voila j'ai juste une lampe hps 400watt et un ventillo je régule le ph a chaque arosage j'ai tot ce qu'il faut en engrai croissance flo et fin de flo total bloom ,gro ect.....

et pourtan mes tête ne grossise jamais apres etre pssé de 18h a 12 de lumiere par jour

qui pourais maider s'il vous plais merci

Invité yaminono

moi aussi j'ai le meme probleme sa fai 3 semaine qu'elle son en flo mais les tete son vrement petite par raport a ceux que je voi dans les jdc

c'est de la white widow sous hps 250w avc bio bloom+bio grow et top max :s

Invité yaminono

voila 2 photos :

dad551.jpg

2c7aa6.jpg

dsl de scouater ton topic mais bon sa ne sert a rien de faire 2 topic pour la meme chose :lol:

les tienne son pareille ou pas ?

donc a ton avis, tous vien de la chaleur car oui effectivement il fait très chaud 30°... quel est la temperature ideal?comment faire tombé l temperature car le ventillo et tres gro et envoi bien de lair et comment faire de l'umiditée? je les aspégé pendan la croissance avec un vaporisateur avec de l'eau mais on ma dit ke en flo ça pouvait faire moisir les tête donc j'ai arretté

merci de tes conseil c vraiment cool

Invité yaminono
Slt! Quelle est la température dans ton placo? car si tu n'a pas de cooltube ca doit chauffer dur et le problème pourrait venir de la!

Ciao!

pour ma par je n'est pas de cooltube mais un rvk 225m3/h et la temperature est a environ 30 degret le jour en grosse chaleur :s

non normal trankille mec tes le bien venu on est dans l même galére ...oui les mienne son pareil voir plus petite encore a peine les pistil sorti kel deviennent déja maront ...je pence ke l'on va nousaider c'estbien parti. et toi t'as un extracteur d'air moi je sui pas en placar juste deriere un rideaux .

Invité yaminono

ben mùoi en darck room 60*60*140 avc rvk 225m3/he n extra sur l'ampoul vue la chaleur en se momen et un peti ventilo egalemen ver la lampe pour gagnez 2 peti degret ^^ mdr

Invité yaminono
Bonjour' date='

As tu des fuites de lumières dans ton placard ?

Selon les variétés tu peux avoir une flo très longue également.[/quote']

pour ma par ocune fuite de lumiere je sui en darkc room et de la white window et'elle longue a fleurir ?

Bonsoir

A vu d oeil ce pied a 15j de floraison

Donc si tu dis que tu es a 3 semaines . Ca peut aller.

Ne vous inquietez pas ca va grossir elles viennent a peine de terminer leurs strech

Patience

Invité yaminono
Bonsoir

A vu d oeil ce pied a 15j de floraison

Donc si tu dis que tu es a 3 semaines . Ca peut aller.

Ne vous inquietez pas ca va grossir elles viennent a peine de terminer leurs strech

Patience

ok c'est juste que l'on est novice ( enfin pour ma par xD )

et que elle avi deja commenvcer a voir c'est pistil en moin de 3 jour de flo et que sa a stoper depui 1 semain donc je balise un peut :s

comment ca des fuite de lumiere? en faite je ne suis ps en placr moi perso la journé j ouvre le rideau et la nuit le ferme

Les plantes ont besoin d'un noir total pour fleurir. Derrière un rideau ça peut poser problème.

La White widow n'est pas longue à fleurir.

yaminono, à priori ça doit le faire, elles sont de quelle couleur en lumière blanche ?

j'ai de la WW dans les mêmes conditions que toi, et ça tient la route pour le moment... j'en suis à 5 semaines et les têtes sont parti d'un seul coup cette semaine... jusque là je n'en avais pas beaucoup plus que toi...

(par contre je suis en engrais canna, et je commence seulement à enrichir ma soupe avec l'engrais "bloom", jusque là j'étais en engrais pur "grow" pour booster un peu sur le N pendant le stretch)

pour les Pbs de température, j'ai juste un peu décalé mon cycle de lumière. leur jour se lève à 21h

(fenêtre ouverte, ventilo supplémentaire devant la fenêtre pour faire tourner l'air, et arrosage de la terrasse et du rebord de fenêtre pour faire baisser la température dans la pièce)

et donc leur nuit arrive à 9h le matin... avant le retour de la chaleur.

sinon pour pas trop prendre de risque, il faudrait ne pas dépasser 28° dans le placo... mais c'est pas toujours évident en ce moment... j'ai même eut des pointes de quelques heures dans les 32°, mais en compensant en humidité et un peu en CO2, ça se passe bien (pastilles dans une bouteille d'eau ouverte à côté des pieds pour que le CO2 "s'écoule" de la bouteille sur les feuilles)

par contre marty si les tiennes deviennent marron c'est pas bon signe... tu pourrais nous mettre une photo en lumière blanche stp ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.