jocko 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 salut a tous voila j'ai 7 pied de new purple power en pots depuis le 1er juin, j'aurais voulut savoir si je pouvait encor prendre des bouture dessus pour me faire un pied mere et aussi savoir si des pots de 11l suffisent pour les emmenner jusqu'au bout (mon growshop ma dit que c'etait ok mais a l'impression que s'est petit) voila merci a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 bonsoir jocko dit j'aurais voulut savoir si je pouvait encor prendre des bouture dessus vas y fonce ! savoir si des pots de 11l suffisent pour les emmenner jusqu'au bout (mon growshop ma dit que c'etait ok mais a l'impression que s'est petit) tu plantes en exterieur alors rempote moi tout ça et vite fait bien fait! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 salut kctus merci pour ta reponce pour mes pied y sont déjà en pots de 11l sa suffit?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 rempote tu as encore le temps avec 11 litres pour de l out ça fait just vraiment just... un pot digne de ce nom doit faire 50 litres MInimum Daccodac? en plus tes plantes ne donnent pas de signe de floraison! vas y! Encore un vendeur de grow shop qui dit des conneries.. d habitudes ils essaies de refourguer leur produit. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 salut *ben merci pour tout vraiment ben ya plus qu'a attendre la paye pi va commander tout sa sur le net au growshop y'avait pas de pots au dessus de 11l peut etre pour sa ben merci pour tout * et elle commence a fleurir vue quelle sont déjà déclaré ciao et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut je me permet de te conseiller vite fait. Prends des poubelles 50L ca doit couter entre 5 et 7€ au supermarché (les poubelles rondes) c'est le top pour faire des pots. Et surtout prend un bon terreau AB n'hésites pas à prendre un terreau qui coute cher (avec du compost, etc...) tu le regretteras pas. Good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut, si je peux me permettre, à cette saison, ça ne sert plus à rien d'investir dans du 50 litres, si ce n,est pour l'année prochaine...( et oui, c'est déja aout, et la plupart des plantes en out commencent leur flo maintenant même si on ne le voit pas encore...) rempotes, oui si tes plantes sont vraiment à l'étroit, mais n,oublie pas que ça risque de retarder ta flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 yop yop si je peux me permettre, à cette saison, ça ne sert plus à rien d'investir dans du 50 litres, si ce n,est pour l'année prochaine...( et oui, c'est déja aout, et la plupart des plantes en out commencent leur flo maintenant même si on ne le voit pas encore...)rempotes, oui si tes plantes sont vraiment à l'étroit, mais n,oublie pas que ça risque de retarder ta flo... Ok mais les pots de 25L ou autre coute plus cher que la poubelle ... donc autant prendre le 50L non ? en plus c un investissement pour l'année prochaine comme tu dis. Au pire ne remplis pas la poubelle entièrement de terreau. Tu conseilles quoi toi jeanoublie ? je suis curieux Tu crois qu'il faut laisser les plantes dans leur pot pour pas retarder la flo ? et si il rempote ca revient au même de mettre dans du 25L ou du 50L non (niveau retardement de la flo) ? Je suis juste curieux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 re, il est sur que prendre des poubelles ou pots de 50 litres revient moins cher et peux servir l'an prochain, mais là, à part conditions optimums, les pieds étant plantés en juin, ils doivent avoir encore un peu de place. si vraiment les plants sont à l'étroit, un rempotage délicat dans 20/25 litres de terreau suffira même si c'est en poubelle de 50 litres. si il rempote ca revient au même de mettre dans du 25L ou du 50L non (niveau retardement de la flo) ? niveau retardement, la contenance ne jouera pas vraiment, c'est du kif-kif.( simplement, tout ce terreau ne sera pas utile...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 merci pour ta réponse jeanoublie A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut qui peut les plus peu le moins comme disais Jeannot. (en parlant des pots de 50 litres même rempli au trois quart) et au moins tu ne seras pas pris de court pour l an prochain... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 salut houlala que de reponce bon ben je vais rempoter tout sa je vais essayer de trouver des poubelle pas trop cher merci a tous une petite photo pour la route new purple power et original hygway delight on voit pas grand chose j'en referai la prochaine fois dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés