Plarcard

Invité

Messages recommandés

Salut,

je voulais fabriqué une armoire multi espace.

J'en est trouvé une a ikéa a un bon prix mais l'espace flo ferais 84 cm de long avec une profondeur de 51 cm se qui fait vraiment tro léger pour la flo (je veut mettre 6 plant avec des pot de 20x20) avec le ventilateur et le brumi c'est pas tro possible...

J'ai été voir les planche a un magasin de bricolage mais bon c'est pareille des profondeur de 40 et de 50 cm..

Que me conseillé vous ?

vous avez pas un bon plan pour des placard ou autre ?

j'aime pas tro tous se qui est home box car bon il me faut minimum 2 espace .. (et vu le prix..)

Bonjour,

achètes simplement des tasseaux en bois, tu fais une structure avec des équerres et tu tends de la bâche ou du mylar pour faire les cotés...

ça te fera une home-box économique :lol:

Sinon, vas à la déchetterie près de chez toi, et fouille pour trouver de vieilles armoires ou des planches de bois et crées toi un espace.

Il y a aussi la solution Emmaüs ou on peut trouver de vieilles armoires pour pas cher ou il ne manque plus que des trous pour l'extraction ou l'intraction.

Il faut être débrouillard pour ne pas trop dépenser :P

ok merci.

je vais voire.

j'avais deja vu les home box maison (fragile)

Je vais continuer mes recherche je veu vraiment un placard optimal pour mon second JDC ^^

++

yop ! mec moi je suis comme toi pour l'instant je fais de l'out (pour cette année.. et l'année prochaine aussi car un bon out c'est sympa :-D) mais sinon mon père ma ramené du médium c'est des planches assez épaisse (sa ressemble a un amas de bois compresser) et donc je vais me faire ma box homemade d'ici quelques temps :-) tu peut te renseigner sur le net tu verra :-)

Tchou

Sensi.

PS : j'ai besoin d'aide pour ma culture go sur mon jdc please.

Bon alors en faisait des recherche sur le home box j'ai trouvé des truc zarbi.

Bon alors déjà les home box original n'existe pas en version mylar.. alors que tout les autre ouais...

Aparament certain dise que les meilleur sont les Grow box ?

Que vaut les Growroom ? J'en est vu une en promo mais en blanc..

y en a tellement .. j'en veut une totalement étanche a la lumière.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.