[Terre/Coco][Clos] intraction/extraction toujours obligatoire ?

Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

J'avais une question de débutant (ce qui je suis en fait), à savoir: a t-on forcement besoin d'un renouvellement automatique de l'air dans un placard?

Je m'explique, le placard (1mH x 0,5mL x 0,5ml) que je souhaite utiliser pour ma future culture n'est pas à moi (location), et je voudrais si possible éviter de faire des trous dedans pour y mettre des ventilos...

Je voulais donc savoir si dans le cadre d'une culture peu intensive (4 pieds max), avec une lampe chauffant peu (envirolite 125w par exemple) et un ventilateur brassant l'air, les plantes pourront être en bonne santé avec un renouvellement d'air qui ne se fera que 2/3 fois par jour, quand j'ouvrirai le placard?

Si c'est complètement exclu de produire quelque chose dans ces conditions, que me conseillez vous?

Merci de votre aide,

salut

tu peux changer la porte de ton placo. Tu gardes l'ancienne nickel pour quand tu rends ton appart et t'en fabriques une pour ta culture sur laquelle tu met extraction intraction... avec un système comme ça tu peux même mettre une 250w HPS et la c'est pas la meme récolte !

A+

salut je ne pense pas que cela pose probleme si le placo est un maximum ouvert dans une piece.

rien ne t'empeche de virer la porte du placcard et de la remplacer par une planche en bois comme sa tu perce se que tu veut!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.