dolly-rasta 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 salutvoila jai une bouteille de top max et une de bio blomet je voudrais s'avoir combiens de temps peut ont les conservés car elle date de l'année derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 bonjour tu peut les conservés un bon moment si il son a l obscurité et a température ambiante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 hello en moyenne un an, et dans de bonnes condition comme cité en dessous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 je les aient garder dans ma cave donc dans l'obscurité mais c'est assez humide a l'interieur vous pensez que c'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut ce qui est sur, c est qu il doit etre conserver dans le noir, au frais et au sec comme les graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 merci pour vos reponses bon ben je vais laisser tomber je pense, de toute facon jai envie de changer d'engrai vous avez pas une petite idée ?^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots34 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 salut man, sert toi de tes vieux engrais pour de l'outdoor ca le fait toujours. moi je suis passé de biobizz a bcuzz et ca le fait vraiment bien. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
david121 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut, Je possède également une gamme d'engrais Biobizz datant de l'année passée. Je les ai conservées comme on te l'a dit ci-dessous(noir+frais) et je l'utilise cette année sans le moindre problème...Mes plants sont nickels.Perso, je ne vais pas changer de gamme d'engrais, je suis très content de celle là. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés