Jdc scrog power plante


Messages recommandés

Hier 24ème jour de croissance,

37fda6.jpg

bd6380.jpg

j'ai fait 2 bouture au dessus du 3ème étage de feuilles.

Je les est placer dans une boite à croissant servant de serre,

4b33de.jpg

98136.jpg

le taux d'humidité est de 92% en moyenne. Je garderai la meilleur en pied mère.

 

J'ai mit le reste directement en floraison sous le Scrog.

e4fa.jpg

553ad.jpg

4cdcf1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun détails ...

Oui désolé c mon 1er JDC et j'ai effacer la première partie avec la description de mon installation en écrivant la suite donc voila quelques détails:

 

Un espace croissance et bouture à l'étage superieur de mon placard. éclairé pas 2 néon 16watts de réf 960(couleur de la lumière du jour).

c04629.jpg

Je gère la température et humidité avec un extrateur de PC relié à un thermostat réglé pour allumer l'extracteur à partir de 28°C

20a5f8.jpg

J'ai un humidificateur qui fonction à vitesse minimal en permanence ce qui me donne un taux d'humidité relative au alentour de 80% dans l'espace croissance.

85da.jpg

 

0 l'étage inférieur j'ai un espace floraison éclairer par un HPS 250watts' date=' un grillage pour faire essayer le Scrog et un bon ventilateur au niveau de l'ampoule pour éviter que la température monte trop vite.

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/fa97c7.jpg[/img][src]

 

Voila ma petite installation qui j'espère est idéale pour mes petits bébé :-D

j'essaierais de vous rajouté des photos régulièrement pour vous montrer l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oui il a raison moi je suis en ce moment en train de mener une culture en scrog

j ai laisser les petites en croissance pendant environ 3 semaines, le temps que la plante arrive a une taille de 25 cm et quelle touche le grillage

apres je les ai passer en flo

c est mon premier scrog aussi alors c est que des conseils que j ai lu mais pour moi ca a l air de marcher

 

regarde sur canawwed il y a une rubrique culture en srog etc

 

jete a coup d oeil sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups trop tard sa fait déja 2 semaine que j'ai passé en flo (après seulement 2 semaines de croissance) j'ai lu le guide pour faire le scrog mais en fait j'étais trop pressé de voir ce que sa allait donner. et en effet je pense avoir fait sa un peu trop tôt j'ai pas l'impression que je vais remplir mon grillage.

Je vais rajoutés quelques photos bientot pour vous montrer ce que sa donne.

 

Merci pour vos conseils

Je vais faire un tour sur ton JDC toute suite :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.