[Terre/Coco]Plante dans le noir 1 semaines car depart vacances possible?

Messages recommandés

bonjour , voila je vais partir une semaine en vacances et je voulais savoir si je pouvais laisser mes plantes une semaine dans le noir sans les arroser ou juste avant de partir?
je tien a preciser que quand je vais partir j'en serai a flo+64 ,mai j'ai une variete sativa et elle demanderai bien une semaine de plus de floraison. les laisser comme cela peu t'il aussi ruiné toute la recolte?

sans les arosé c'est chaud la a ta place je les récolterai au dernier moment avant de partir et tu les laisse sécher pendant ta semaine de vaccances sinon elles vont pas aimé

j'ai lu qui avez des personnes qui fesaient des periodes de noir en fin de flo,avant de cutage.pas possible que sa fassent pareil?

moi la chose qui me fai le plus peur sé l'eau .

si elle ont plus d'eau ,elle ne vont pas s'assécher sur place n'ont plus ken méme?quelle risque i a t'il vraiment?

Et bien si il manque une semaine c'est parfait!

Si tu a déjà rincer sa fera ta période de noire.

(qui demande, si possible, un assèchement)

A ton retour ta plante sera prête (les trichomes continuent évolués dans le noir), la chlorophyle quasiment inexistante.

a mettre tête en bas.

Et bien si il manque une semaine c'est parfait!

Si tu a déjà rincer sa fera ta période de noire.

(qui demande' date=' si possible, un assèchement)

A ton retour ta plante sera prête (les trichomes continuent évolués dans le noir), la chlorophyle quasiment inexistante.

a mettre tête en bas.[/quote']

+1

Bonnes vacances

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.