Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Titre : Descriptif rapide du problème, Sorte de polen jaune qui se dépose sur les feuilles sa part mais sa parasite ma plante cette saloperie - Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -White Whidows-1 mois et une semaine -partie atteinte la plupart des feuilles du bas les plus ancienne -date d'apparition du problème il y'a 3-4 jours -évolution du problème et de la plante sa commence a se propager vers le haut Culture Indoor mais pas en placard la plante est trop grande pour mon placard -surface et hauteur de l'espace Plusieur m3 -lampe utilisée Hps 650 watts -distance lampe/plante 45 cm -cool tubée ou non Non cooltubé -cycle lumineux 10 h par jour -température ambiante 22 degré+- -hygrométrie -extraction utilisée Ouverture de la fenêtre + big ventillateur -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre Culture en pot de 30 l terro -indiquez le substrat utilisé -taille des pots 30 L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé BioBizz Bio GROW 1ml par L d'eau Tout les jours 75 cl -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro SAns -type de système hydroponique SANS -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion Tout les jours -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés Engrais BIO BIZZ BIO GROW 8.0 - 2.0-6.0 Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 on dirait un peu comme des oeufs dinsecte tu crois que cest possible ? jvai essayer de prendre sa en photo mais c'est vraiment petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 loco a enfin pu te faire poster le descriptif moi je te demanderais, s'il te plait, un grossissement des bestiole tu m'a dit que ton appareil photos fesait 5m pixels alors prend une macro selectionne une bestiole grace a un logiciel comme the grimp ou autre que l'on puisse enfin savoir ce que sont tes "flocons d'avoine" on n'est pas loin de la reponse, ce serais dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Weed Love c 'est bon j'ai une photo ont voit clairement ce que c 'est en résolution maxx !! tu peux pas me donner ton adresse msn que jtenvoie sa vite fait et tu me dis koa la jpe pas faire mieux que sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Ou breezth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 je te l'envoie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Sa serai cool que quelqun me dit que ce que sait que je puisse traiter sa comme il le faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 avec les bonnes tofs je t'ai envoye mon msn par mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 je t'est mis mon adresse msn sur MP T'AS PLUS QU'A ENVOYER LA TOF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 OK jt'envoie sa aussi weed love no soucis avec ces photos tu vas mieux ccerner la saloperie je l'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Titre : Descriptif rapide du problème' date=' Sorte de polen jaune qui se dépose sur les feuilles sa part mais sa parasite ma plante cette saloperie [/quote'] :-? -partie atteinte la plupart des feuilles du bas les plus ancienne Donc ca pourrait être un manque de macronutriments -évolution du problème et de la plante sa commence a se propager vers le haut Ce qui pourrait renforcer la carence en macronutriments -lampe utilisée Hps 650 watts C'est pas une 600W plutot ? -cycle lumineux 10 h par jour Pourquoi 10 H ? Je comprends encore si tu devais forcer la floraison d'une plante tropical mais la -indiquez le substrat utilisé ??? -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé BioBizz Bio GROW 1ml par L d'eau Tout les jours 75 cl Bon deja tu peux augmenter les doses de Biogrow mais augmente l'écart de temps entre 2 arrosage(laisse secher la terre ,le Canna aime pas trop avoir les pieds mouillés) c'est pas bien d'arroser tous les jours et c'est pas bien de mettre tous les jours de l'engrais -fréquence darrosage ou daspersion Tout les jours pas bien essaye tous les 3 jours ,et si c'est trop tous les 2 jours -pH de la solution et stabilité ou non pas bien Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 OK je vous ai envoyer les toff je sais vraiment pas ce que sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Wé c 'est vrai je l'avoue j'ai un peu abuser sur l'arrosage je vais me calmer elle aura bcp moins a boir dorénavant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 LES TOFS SONT PAS SUPERBES. Tu est sur que ce ne sont pas des thrips? essaie de prendre une tof en + gros plan et renvoie De+ comme loco te l'a dit ton formulaire n'est pas rempli correctement(Hygro?22° avec 650w non cooltubé et sans extracteur,comment fait tu?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Nouvelle toff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Jte reenvoie sa c 'est msn qui les as comrpesser jte re envoie tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 sinon poste ta tof sur ce site d'hébergement pour que tout le monde puisse voir ton prob https://www.casimages.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 est ce que tu as des taches au dessus de ces feuilles,l'ami? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 on veux trouver et l'on va trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 çà cklr on va te laisser en galere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés