Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 C'est plus sur le dos des feuilles mais mainteant y'en as un peu de partout ! Jpense bien que c'est moi as fait le bouley a donner trop d'eau jpense pas que c 'est parasite sa weed love alors t'en pense quoi de ces photo 5 mega pixels ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 jamais un diagnostic n'a ete fait aussi a l'arrache et en direct live :-D je pars sur une mite a 90% une tof de ouf stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 nan sérieux y'en as pas audessus des feuilles ! tu crois que c'est le terrop humide qui as provoquer c'est truc jaune ? Moi jcommence a croire cette hypothèse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 nan sérieux y'en as pas audessus des feuilles ! tu crois que c'est le terrop humide qui as provoquer c'est truc jaune ? les insectes et acariens se mettent sous les feuilles pas con il fait moins chaud je te souhaite bon courage pour trouver ce que c'est kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Ont verra Bien jla mets a la dèche d'eau pendant une semaine En éspérant que sa se taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 je met ta tof sur un site d'hebergement pour que tout le monde puisse voir et peut etre t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 çà y est vous pouvez voir la tof en grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 si tu peux le dessous de la feuille c'est ca qui nous interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 alors l'ami si çà bouge c'est sans aucun des thrips de + je les voit marron sur tes tofs donc çà se confirme Traitement:tu nettoie toutes tes parois et ton sol de box a l'eau de javel puis tu traite au polysect de chez KB pendant un mois sinon tu as les prédateurs naturelles des thrips va voir ici a+ amigo tiens nous au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 pour ceux qui opter pour des insecte il avait entièrement raison c'est bien des insecte sa bouge tres lentement sa doit etre des bébé je ne sais pas quoi c 'est microscopique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 et wé en plus depuis tout a lheure le dit weed love des phirps comme un con jdisais nan c 'est tellement microscopique sa bouge tres lentement c 'est merde jte remercie tes un boss de la culture mon pote tu m'as sauver mas Marie G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut Si tu regardes bien la photo tu verras que c est de dessous que l on voit. Pour moi on dirait des larves, il faut traiter, essaye 1 insecticide cannabique Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Obliger je vais l'ai anéantir ces saloperie on touche pas ma bheu!! wé un traitement cannabique sa se trouve que en hollande sa !! le temps quejle commande ils auront le temps debouffer ma plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Ok jvais investir le Kb Poly sect en plus a cause de ses salloperie jeme suis enerver j'ai abimer une feuille jvous remercie toutes l'équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Salut, Des nouvelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés