Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Bonjour, cher cannaweedeurs j'ai un plant de 1mois et une semaine une feuille du bas secrète comme du pollen est ce normal ?Ps ce que vous voyez sur les photo quand je frotte sa s'enlèvemais j'aimerais biens avoir si c'est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 salut ca a mon avis ce sont des insectes qui se posent sous les feuilles tu es sur qu'ils ne bougent pas si ca ressemble a du pollen peut etre des araignees mites ou si ca s'envolle des aleurodes essaie de nous faire une belle macro car là a part des suppositions... kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fimoyj 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Quel est ton ton taux d'hygrométrie? Si celui-ci est trop élevé , c'est peut être de la moisissure ou des champignons. Essaye de les manger, si ta des alus il faut ventiler ta pièce.:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 J'ai limpression que sa commence a se propager un peu de partout! Des insectes sa m'étonnerai quand même jla surveille comme un fous a part quand je dors! tu crois que je ferai mieux de l'ai enlever ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut Fabe, Non c'est pas normal du tout. Tu fais pousser en In ou Out ? Je pencherai pour des nuisibles. Je pense ke sur le site tu trouveras des aides comme des photos avec ce genre de problèmes.Moi perso. ça m'ai jamais arrivé sur du canna mais sur d'autres plantes du potager oui. J'ai fait à ce stade un traitement classique polyvalent. A bientot, Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 certains insectes ou encore pire les acariens ne se voient qu'avec une loupe je te conseille d'etudier ca de pres et de coupees tant qu'il n'y en a pas trop le peu de feuilles infectees et de les jeter bien loin repasse nous dire ce que tu observe de TRES pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Et merde !!! Wé c'est une culture indoor! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortillons 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 ça ressemble bien a une attaque d'araignés rouges! Si tu vois des petites points noir sous tes feuilles ,traite-le au plus vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Et merde jpense que jvais devoir la traiter il commence ena voir sur la blinde de fueille jcomprend pas ce qui lui arrive elle était en si bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 salut décris nous ton climat indoor,çà pourra aider.Ces taches tu les as juste en dessous des feuilles ou au dessus aussi?As tu des petits points blanc sur le dessus des feuilles ou des taches brillantes?çà m'a tout l'air d'etre des insectes mais bon a confirmer par une macro, pour moi thrips ou araignées rouge,si tu est en croissance javelise ta box et traite chimiquement et augmente ton hygro les araignées n'aiment pas çà. A++ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 jcomprend pas ce qui lui arrive elle était en si bonne santé elle n'est pas malade elle se fait attaquée par des betes trouve ce que c'est et traite attention suivant si c'est acarien ou insecte se n'est pas le meme traitement bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Putain les garces d'arraigner!!! a proximiter de ma plante j'ai retrouver une mouche blueu morte c 'est peut etre elle!! Et nan pour le moment y'a pas de point noir juste ce pollen jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 il exciste un traitement pour les 2 ? c 'est peut etre les 2 en même temps! Bah wé je veux pas qu'elle creve j'ai trop investie et je my suis attacher!! bah pour le moment je sais pas ce que c'est jsuis pas expert j'aimerais le savoir la je lui ai asperger de la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 bonne initiative, nettoi ta box a l'eau de javel,et oui il existe un traitement pour les 2 polysect de chez KB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Resalut, Exact, je pense que tu devrais zoomer ou faire le maximum pour avoir une idée de ce qui t'arrives. "Les Jeux" sont ouverts : Moi je penche pour un insecte ... Et vous ? Poka Zamalattitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Ok weed love pourrais tu me donner le nom du produit qui traites les 2 en même temps stp ! jpense que j'ai intéret a agir vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 "Les Jeux" sont ouverts : Moi je penche pour un insecte ... moi je verrais bien des mites ou spider fab, controle ce que tu as comme betes avant de traiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 por moi thrips ou araignées rouge mais précise donc climat (hygro,température),le traitement pour les 2 KB polysect Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 STOOOOOOOOOOP Bonjour, bonjour C'est tout simplement des mites araignée j'en ai eu il y'a deux semaine. Traitement anti araignées rouges et jaunes ca part et tu re-traite 10 jours après. Salutations Bublegum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 identifie bien l'insecte si s'en est un et regarde ici https://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=3120 il existe des prédateurs naturels à tes insectes ou acariens,si tu est un défenseur du bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés