[Terre/Coco]Un petit avis sur superthrive/supervit(jusqu'à quand?)

Messages recommandés

Salut à tous,
Je suis tout juste au début de ma 3ème semaine de flo.Là dessus, rien à dire, de belles buds commencent à s'entasser...Bref, un schéma classique sans ennui...Toutefois, quoiqu'étant un fervent défenseur du bio,( et qu'on ne sait pas exactement ce qui compose le Superthrive...), je me demande si il est sage de rajouter une dernière fois de cette mixture car: De une, mes plantes ne semblent pas en avoir besoin mais ces deux semaines à venir vont beaucoup "tirer" dans mon sol, de deux, vu l'odeur du prod., j'ai peur que malgrès un bon rinçage final du sol, il reste quand même un goût au moment de la fumette. Y a t'il quelqu'un qui en aie déjà fait l'expérience?
PS: les réponses concernant l'emploi de ces "boosters" ne m'in téressent pas beaucoup; à chaqun son avis là dessus. Toutefois, je ne peux filtrer mes réponses( :-).
Bonne journée à tous et à bientôt peut-être sur les forums ou sur mon jdc que j'ai promis à quelques-uns.
Cordialement,

Salut

quoiqu'étant un fervent défenseur du bio

Euh,honnetement,utiliser du superthrive n a jamais été très bio^^

Perso,meme en hydroponie je n en rajouterai pas pendant la flo.

Prends toi plutot un PK 13/14 ou du big bud si tu veux voir tes buds prendre du volume.

A+

Invité weedlove

salut perso je ne voit l'utilité du superthrive en flo, en croissance oui,mais en flo?

Par contre de ce qui est de la composition du superthrive,personne ne sait réellement de quoi il est composé,mais je pense que si il y aurait des hormones animales se serait stipulé,non?

Perso je ne jure que part ce produit qui est 10 fois + efficace que supervit,après chacun son avis.

A+ amigo

Salut,

Je rejoins Weedlove le superthrive n'a aucun interet en flo, en revanche en croissance j'ai trouvé ce produit stupefiant (oui je sais elle est facile lol), je l'utilise en croissance seulement sur les plans qui manquent VRAIMENT de vigueur pas rapport aux autres, et là c'est le coup de pied au c..., le plan decolle assez vite, ça me fait penser aux anabolisants pour les hommes, on en avait prescrit à un pote à moi aprés un coma, et ça l'avait aider à "redemarrer"

Il y a pas mal de rumeurs qui disent que c'est cancerigene, alors à utiliser avec parsimoni

Cannabicalement les weeders :-(

C'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme "quoique", je sais que le superthrive n'est pas bio. ce qui n'empèche que, vu l'efficacité du produit, on peut de temps en temps faire une entrave à ses convictions...Du moins, je pense...:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.