ganjaman490 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 plante White pearl agee aujourd'hui de 60j de croissance et 23j de flo -engrais pack hesi une fois tous les 3 arrosage mais j ai donner un coup de tnt croissance en flo pour soigner une carence en N pot 5l avec melange de terreau plagroon 5-5-5 +/-(25L) et un terreau n p k 15 15 15 (+/-15l) (ce que j avais sous la main) lampe hps600watt , température 28degres actuellement , la plante a passer ces 30 premier jour de croissance devant une fenetre,ca fait que 53 jours qu elle a droit a la hps600 elle mesure 1metre de haut et 48 de large (mesurer avec un metre) Est ce qu elle a besoin d un rempotage? ou ces la température ? ou elle stress a cause du palissage?? ou surarosage?? Enfin ,merci d m aider car je suppose qu elle souffre?URGENT!! :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 desole mais essaye de preciser ton probleme!! est elle trop petite a ton gout?les feuilles jaunissent? enfin bref donne nous quelques rensignements complementaires ainsi qu'une photo pour etayer tes dires!! ps:un pot de 40litres c'est enorme pour l'interieur!! ce n'est pas un baobab.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 les tof sont pas encore mais le problème est reele. et le pot ces un pour arbuste, et il y a beaucoup de feuilles du bas qui tombent après avoir bruler . elle n est pas jaune, je vient de casser le dessous du pot et et il y a plein de racine sur toute la surface de la terre. les symptomes qui m ont tilter sont: -Les feuilles penchent vers le bas -les plus grande des feuilles fane et tombent -les feuilles sont plus petite qu au debut, :-? Perso, je pense que les racines n ont plus de place pour evoluer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 :-o :-o :-D p.s L autoproduction alimente le trafic aussi. et nourri des famille au Maroc et partout dans lmonde sans production pas de beuh ,sans beuh pas de trafic ,etc.. Sauf pour les VRAI fumeur!! peace amigo :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés